Petites citations à garder en mémoire... Tout peut être pardonné, mais rien ne doit être oublié !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane, tu n'as rien compris!!!! Les questions que je t'ai posé servent à montré que l'islam ne prône pas la haine du Juif, mais que c'est l'islamisme, une dérive, qui le prône. Et les questions servent justement à savoir quelles sont les bases de la judéophobie islamiste, sur quels versets du Coran se base-t-elle? Je ne me trompe pas: selon l'islamisme, il est CLAIREMENT INSCRIT DANS LE CORAN, que les Juifs sont des pocs, qu'il faut les tuer, qu'il faut mener la guerre Sainte contre eux!!! C'est ce qu'affirme les dirigeants religieux intégristes, que suivent comme des cons de très nombreux fidèles!!!
Sûrement que toi tu n'es pas comme eux, mais si certains trouvent dans le craon de telles conneries, tu doit savoir où ça se trouve, non?

Quand à Moise, je t'ai posé cette question pour en arriver à cela: si l'islam reconnaissait ses prophétie, alors l'islam reconnait le lien et l'appartenance de la terre d'Israel au peuple Juif. Mais selon l'islamisme, toujours cette putain de dérive de l'islam, la terre d'Israel appartient aux musulmans, et les Juifs doivent être jetés à la mer. Donc, par conclusion et par analogie, les palestiniens sont islamistes.

De plus Adlane, tu ne remets pas en question tout mon message, mais uniquement mes questions, si j'ai bien compris le sens de ton message... Reconnaitrais-tu ce que j'ai dit, la réalité, oups pardon, ma réalité (pour ne pas te contredire ;-) )?

Bref, Adlane, je suis Juif, sioniste, fier de l'etre, et je défendrai Israel avec mes moyens et du mieux que je pourrai, et durant toute ma vie. Tu es musulman, antisioniste, et tu défendras les palestiniens avec tes moyens du mieux que tu pourras. Il y aura toujours un bugg entre nous. Nos échanges seront toujours stériles et ne mèneront à rien.

Tu dis que mes documents sont poussierreux (dans un de tes message), alors qu'ils proviennent de la réalité. Ils n'ont été contredis que par toi, et encore, tu ne donnais aucun argument (si ma mémoire et bonne, mais elle me joue des tours quelques fois). Tu réfutais puis rebâtais sur une autre idée. Tu agissais de la même façon que les antisionistes des forums de caramail... Par contre, tes propos et idées, eux, étaient et sont obligatoirement et logiquement justes:
* les israeliens sont des assassins, et les palestiniens sont des victimes (je ne reviendrai pas là-dessus, ça m'énerve trop!!!).
* les palestiniens existent et vivent sur cette terre depuis des centaines d'années, ont une langue, une culture et une terre qui leurs sont propres (quelle langue leur est propore, l'arabe? L'arabe est propre a chaque pays arabe? Parlent-ils le "palestinien"? Quelle culture? Existe-t-il une culture palestinienne, Si oui, laquelle? Leur terre? laquelle? Celle dont ils se sont emparés lorsqu'ils ont viré les perses qui l'avait prise aux croisés qui l'avait prise aux romains etc... qui l'avait prise aux Juifs).
* les palestiniens sont les descendants directs des cananéens (je sais, ça c'est très fort, mais c'est un des arguments).
* les palestiniens ont le droit légitime de vivre sur la terre de leurs ancêtres. Cette terre qui leur appartient (la terre de leurs ancêtres? Quels ancêtres? Quel drout légitime?)
* la jordanie est un etat légitime qui a vu le jour légalement sur une terre libre qui appartenait aux jordaniens (La Jordanie a vu le jour sur une partie de la palestine telle qu'elle avait été promise aux Juifs par les britaniques Déclaation Balfour). Il devait y avoir un Etat Juif et un Etat arabe... Or, aujourd'hui, il existe un Etat Juif et un Etat arabe sur la palestine du mandat britanique. Donc, s'il doit y avoir un Etat palestinien (etat arabe), la Jordanie (qui a vu le jour d'une manière sauvage) serait donc un etat illégitime à majorité palestinienne).
* la Jordanie est à majorité palestinienne mais il n'est pas question de créer un etat palestinien sur le sol jordanien (bah oui, maintenant que les Juifs ont fait d'un désert un pays développé, on va en prendre une bonne partie !!! ).
* etc...

Bref, je commence à m'emporter.

Adlane, tu te permets également beaucoup de choses (relis ton message du 27 avril, la dernière phrase...)

Voilà

Désolé d'avoir été aussi long et direct.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkenaze, j'aimerais bien savoir où tu as eu toutes ces informations, surtout pour la citation n° 27.
Je n'arrive pas à imaginer que Israël est en train de négocier avec un connard pareil
merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait mes recherches et, par rapport à ce que j'ai lu, je trouve que Abou Mazen a été moins direct. Il a écrit une thèse de doctorat consacrée aux "relations secrètes entre les nazis et la direction du mouvement sioniste" dans laquelle il affirme que cette dernière a eu intérêt à gonfler le nombre des victimes de la Shoa pour arriver à ses fins (la création d'un Etat juif).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ce qu'il a dit reste inacceptable

Forums

partagez et débattez