plus de 60 magasins rasés par tsahal dans la bande de gaza sans motif...une honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui pour répondre a askenaze voila la preuve du retour du nazisme en israel...on va m'insulter encore mais c une source officielle de la bbc la chaine anglaise!une honte de plus dans ce conflit qui va engendrer un attentat et une souffrance de plus pour les israéliens!il fo arréter les pretextes ouvrons les yeux tous(la plupart) les israéliens veulent l'épuration ethnique.nos ancetres sont morts a cause de ce putain de nazisme penseriez qu'ils soient fier de ce que fait tsahal c a d la meme chose leur soyant arrivé.en plus ces magasins étaient composés de pharmacie.aske tu dois etre content on rase la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI, ils sont fiers de tsahal, qui au lieu de bombarder la maison d'un terroriste, risque la vie de ses hommes, pour aller le chercher cacher dans la cave de sa maison ou il prepare une bombe artisannal pour tuer les petit enfants rescaper des pogrum de notre histoire. Il est fier l'homme qui a ete gaze, par les nazis parcequ'il est juif, que son peuple puisse se defendre; il est fier l'homme qui est mort dans une prison arabe, sans eau ni paim parcequ'il a ete accuser d'avoir lever ses yeux devant un arabe qui passer, qu'enfin son peuple puisse se defendre.
OUI, nos ancetres sont fier, que nous nous defendons!!
C'est toujours la meme histoire, "c'est la faute aux juifs, regardez ce qu'ils font!!"
Et apres un moment, on se rend compte qu'ils essayaient de vivre, comme tout le monde. Oui, mais toujours apres coups.

Peut etre que tu as raison, il faut partir et leur laisser la place, ne rien faire pour la securite, parceque sa leur derange, et quand on leur donne ce qu'ils veulent, ils sont pas d'accord, parcequ'ils veulent plus.
Faudrais se jeter nous-meme a la mer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Epuration ethnique!?
Ok, on va faire simple...

Sais-tu ce qu'est le terrorisme. Le terrorisme palestinien est financé par de nombreux pays arabes comme l'Iran, la Syrie, le Liban, l'Egypte, l'Arabie Saoudite, le Yemen, l'Irak... ... .... D'où provient le terrorisme palestinien? Il provient des territoires sous autonomie palestinienne, toujours!!! Les terroristes ont le soutient de leur famille, qui reçoit en échange de la mort de leurs enfants, un pactol en dollars. Pourquoi tsahal rase des magasins sans raison? Et d'un, ce n'est pas sans raison, et de deux, si tu savais ouvrir les yeux, tu saurais que:

- tsahal détruit des usines et entrepots =======> fabrication d'armes et d'explosifs pour attentats
- tsahal détruit des maisons
======> famille-soutient des kamikazes qui se sont fait sautés en ISrael
- tsahal détruit des magasins
=====> magasins en façade, mais fabrication d'explosifs au sous-sol
- etc etc etc...

TSAHAL N'AGIT JAMAIS SANS RAISON....

Pour toi, il faudrait qu'Israel dépose les armes.
Si les arabes déposent les armes, c'est la paix assurée... Si Israel dépose les armes, c'est la fin d'Israel assurée.
Tu défends les palestiniens, tu défends l'autorité palestinienne, c'est-à-dire celle qui a dit et qui continue de dire, je cite:

- "la persécution des juifs est un mythe mensonger que les juifs ont qualifié d'holocauste pour se faire plaindre" (Al Hayat Al Jadeeda, journal de l'autorité palestinienne, 02/07/1998)

- "la shoa est un mensonge des Sionistes concernant de soi-disant massacres perpétrés contre les juifs" (Al Hayat Al Jaddeda, journal dde l'autorité palestinienne, 03/09/97)

-" Nous avons décidé de libérer notre patrie par étapes. Si Israel continuait, alors, pas de problème... Si Israel dit "assez", lorsque cela arrivera, nous aurons de nouveau recours à la violence. Mais cette fois ce sera avec 30.000 soldats palestiniens armés et à partir d'une terre" (Nabil Shaat, responsable palestinien de premier, dans un discours fait à Naplouse, janvier1996)

- etc etc etc...

Bref, tu parles de nazisme !!

Se défenfdre pour toi c'est du nazisme?
Aller éliminer le terrorisme à sa source pour pouvoir vivre en sécurité c'est du nazisme? Tu es c... ou tu le fais exprès?

Mais je comprends que pour toi, c'est Israel le coupable, c'est Israel l'assassin, c'est Israel la cause de ses maux... Si Israel arrête de se défendre, les attentats s'arrêteront comme par magie. Par contre, si Israel cherche à éradiquer le terrorisme, alors là, la violence continuera. Tu n'es pas conscient d'une chose:

"SI LES ARABES DEPOSENT LES ARMES AUJOURD'HUI, IL N'Y AURA PLUS DE VIOLENCE"

"SI ISRAEL DEPOSE LES ARMES AUJOURD'HUI, IL N'Y AURA PLUS D'ISRAEL

===========> tu n'es pas conscient de ça, car tu es embrigadé dans tes convictions terriblement fausses.

De plus tu parles de nos ancêtres...
Je vais te demander une chose: NOS ancêtres?

Mon grand-père qui a vécu la shoa est encore en vie. Il est antisioniste... MAIS PAS POUR LES MEMES RAISONS QUE TOI (grâce à D-ieu)!!! Il l'est par peur du passé, par peur de revoir les vieux démons d'un passé noir ressurgir. Et il a raison. La création d'Israel a permis à l'antisémitisme de prendre une autre forme et s'appelle aujourd'hui antisionisme. Einstein avait raison lorsqu'il se disait contre la création d'Israel. Il savait très bien qu'Israel ne vivrait jamais en paix et serait toujours condamné. La peur!!! ILS AVAIENT ET ONT TOUJOURS PEUR CAR LEUR PEUR SE CONCRETISE!!! Tu oses parler d'épuration ethnique?! Mon grand-père qui a vécu le nazisme, lui, ne parle pas d'épuration éthnique commise par Israel sur les arabes "palestiniens". C'est bizzare, car lui, soit il est voyant ou soit il est réaliste, sait très bien les raisons de ceci: le terrorisme et la sécurité. Il sait très bien que les arabes "palestiniens" subissent les conséquences de leurs actes de barbaries!!! ISRAEL VEUT EN FINIR AVEC LE TERRORISME!! ISRAEL VEUT VIVRE EN PAIX!!! Tout peuple a le droit de vivre en paix sur sa terre. Tant que les arabes ne nous laisseront pas vivre en paix (cela incluant tant les volontés et les préméditations que les actes), les arabes "palestiniens" vivront comme les israeliens: dans la peur. Mais pas la même, pas celle de sa vie (Israel n'est pas un assassin) mais celle de voir détruire sa maison où son entrepot qui sert à fabriquer des armes et des explosifs!!!
Tu inverses les rôles et le sens de l'Histoire: parce qu'il y a acte de terrorisme sur le sol Israelien par des terroristes arabes "palestiniens", alors Israel réplique par la destruction des maisons des familles qui ont soutenu et envoyé leurs enfants tuer des innocentes victimes. Ce n'est pas le contraire: ce n'est parce qu'Israel détruit des maisons qu'il y a acte de terrorisme. Ca, c'est du révisionisme!!! Tu es la victime de la politique européenne et française plus particulièrement.

De plus, j'adore tes sources!!! J'avais oublié que la BBC, CNN, LCI... étaient pro-israeliennes MDRRRRRRR!!! Cela confirme la phrase précédente... Tu es une victime ou plutôt pour te faire plaisir, un "martyr". Tu es un martyr de la désinformation, tu es un "martyr" du révisionisme, tu es un "martyr" de la politique pro-arabe...

Dans le même ordre d'idées, sache que la BBC, CNN, LCI... lors du discours de Chirac au Liban, le Cheikh Yassine (chef du Hamas, groupe terroriste) était en première loge et invité par Chirac. Mais les trois chaines TV ont juste dit, je cite "Le chef spirituel du hamas présent au discours du président français" (LCI)... "oubliant" de préciser qu'il s'agit du chef d'un groupe terroriste très actif et coupable de milliers de victimes juives et israeliennes!!! Ca, c'est de l'information!! Merci LCI, CNN, BBC...
Bravo Nahon pour tes sources très "officielles", ça, je suis d'accord avec toi. Bravo encore pour tes propos (nazisme, épuration éthnique) pour qualifier Israel. Je suis sûr qu'un Rami ou un Garaudy serait très fier de toi !!!

De plus, je ne sais pas où tu a vu qu'il s'agissait de pharmacie... tiens, à propos de pharmacie, voici un document te prouvant où peut aller la barbarie de l'autorité palestinienne....

"Des membres de l'Autorité palestinienne impliqués dans le détournement de biens humanitaires:

Des documents découverts par Tsahal dans les locaux de la Sécurité Préventive témoignent de la corruption de membres et d'organisations de l'Autorité palestinienne. Un des sujets traités dans ces documents concerne le vol de biens et de médicaments donnés par divers organismes à l'Autorité palestinienne et leur arrivée sur le marché noir.

Les documents font référence à des faits étalés entre 1996 et 2002, ce qui implique que ce 'phénomène' dure depuis des années.

Aini, selon les documents, les biens distribués par l'UNWRA aux habitants des camps de réfugiés sont reversés à des marchands particuliers qui les vendent au marché noir dans la Bande de Gaza.

Les médicaments et équipements donnés à l'Autorité palestinienne par les pays arabes dans le cadre de l'aide humanitaire sont vendus dans des pharmacies et sur des marchés dans la Bande de Gaza.

Au sujet du Chef de la Sécurité Préventive, Rashid Abu Shabaq, il est fait état dans les documents d'une plainte émanant du bureau d'Arafat concernant un usage non-approprié de denrées alimentaires transmises par des arabes israéliens aux habitants de la Bande de Gaza.

Selon ces documents, le phénomène du vol de biens humanitaires venant de l'étranger est un fait reconnu, ce particulièrement à Rafah. L'homme responsable des 'disparitions' est le Ministre de l'Intendance de l'Autorité palestinienne, Abu Ali Sha'in, membre officiel du Fatah dans la Bande de Gaza, proche d'Arafat. Le vol s'effectue en coopération avec des membres de la Sécurité Préventive qui sont responsables des transferts.

Suite au nombre élevé de plaintes reçues par Arafat et son conseiller aux affaires financières, Fouad Shoubaki, une solution a été trouvée par les responsables palestiniens: les biens volés et revendus seraient réquisitionnés aux vendeurs du marché noir par la Sécurité Préventive et transférés au ministère de l'Intendance, puis distribués aux unités militaires, pour "l'intérêt national". Arafat a autorisé cette solution en signant de sa propre main.

Selon les documents trouvés par Tsahal, il apparaît que cette solution n'a pas endigué le phénomène.

Un responsable sécuritaire israélien a déclaré que ces "disparitions" de biens et de médicaments distribués à l'Autorité palestinienne dans le cadre de l'aide humanitaire ne faisaient que porter préjudice à une population en détresse.

Vous pouvez consulter les documents originaux trouvés dans les bureaux de la Sécurité Préventive au:
http://www.idf.il/newsite/french/0101-7.stm (en Arabe)"

Tu vois comment c'est facile!!!

T'en veux encore, aller, allons-y. Voici, cher Nahon, un document te prouvant l'éducatrion à la haine du juif des enfants palestiniens:

"Le livre de classe de CM2 intitulé Muqarar al-Tilawa Wa'ahkam Al-Tajwid décrit les juifs comme des lâches pour qui Allah a préparé les feux de l’enfer. Dans un manuel scolaire intitulé Al-Mutala'ah Wa'alnussus al-Adabia, et destiné aux élèves de 4ème, les Israéliens sont dénommés « les bouchers de Jérusalem ». Le Al-Mutala'ah Wa'alnussus al-Adabia pour la classe de 3ème fait référence à la bactérie du sionisme qui doit être éradiquée de la nation arabe…

Imad Faluji, le Ministre de la Communication de l’Autorité Palestinienne, a déclaré que la violence avait été programmée en juillet, bien avant la soi-disant « provocation » de Sharon. « Elle (l’explosion de la violence) avait été planifiée depuis le retour du Président Arafat de Camp David, quand il retourna la situation contre l’ancien Président des Etats-Unis et rejeta les propositions américaines. »"

Bref, je ne veux pas essayer de te persuader, de te convaincre... ce n'est pas mon rôle. Si tu es assez stupide pour ne pas aller chercher les informations à leur sources... si tu es assez stupide pour croire des informations sorties de leur contexte... si tu es assez stupide pour ne pas ouvrir les yeux... si tu es assez stupide pour être la victime de la politique d'un pays, c'est ton problème, ce n'est pas le nôtre!!! Mais n'essaie pas de NOUS inclure dans ta vision des choses. NOUS SOMMES EN CONTRADICTION AVEC TES IDEES...

Tu ne remarques pas qu'il existe plusieurs types d'individus:

- les sionistes: ils veulent le retour des juif à Sion, le retour du peuple juif sur SA terre, celle où leurs ancêtres ont vécu, celle qui a toujours et perpetuellement connu une présence juive. Ils veulent l'établissement d'un foyer juif sur lequel chaque juif pourrait vivre libre et en sécurité. Ils veulent un foyer où ils pourraient vivre leur judaïsme sans crainte. Ils veulent réunir le peuple juif, car ils savent qu'enfin réunit, nous serons invincibles, qu'une fois réunit, nous vivrons en paix. Le peu d'entre nous qui sont déjà montés en Erezt Israel a permis à notre patrie, à notre pays, à notre refuge, de remporter toutes les guerres, de résister chaque jour à plusieurs centaines de millions d'arabes. L'union du peuple juif en fait sa force. Moi, sioniste, je le sais !!! Et je sais que mes ennemis m'en empêcheront en nous boycottant, en nous tuant (terrorisme, boycottes européens...)

- les antisémites: ils revendiquent ouvertement leurs idées racistes et antijuives. Il sdétèstent tout ce qui est juif. Ils voudraient voir renaître le III ème Reich et Auschwitz.

- les antisionistes:
* les antisémites: ils se cachent derrière l'antisionisme pour pouvoir vivre pleinement et en toute sécurité leur antisémitisme, leur haine de tout ce qui peut être juif.
* les antisionistes: - ils sont antisionistes car ils sont mal informés. Ils sont victimes de la politique extérieure de leur pays, victimes de la désinformation qu'engendre les médias.
- ils sont antisionistes par peur de revoir l'antisémitisme renaître. Ils craignent de voir le passé - que nombre d'entre eux ont vécu - ressurgir dans le présent. Ils ont peur de la réalité actuelle... de l'antisémitisme (je parle, là, de la plupart des juifs ayant vécu la Shoa et de leur famille (descendance).)

Devine tu es classé dans quelle cathégorie?!

Aller, lorsque tu seras conscient de l'ampleur de tes propos, du mal que tu fais aux victimes de la Shoa en les comparant aux palestiniens... (bein oui, si les israeliens sont les nazis, les palestiniens sont les juifs), alors on pourra reparler mon cher Nahon. Ha oui, je tiens à te dire que tu suits exactement le raisonnement des antisionistes (mais lesquels, devine....).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans commentaire, encore un juif honteux, un parvenue comme dirais finkel ;)....

Dahon sais tu au moins ce qu'il s'est passé en 40, va feuilleté les livres d'histoires, lit "la nuit" de E. Wizel, lit "Si c'est un homme" de Primo Levi, ça t'ouvriras peut etre les yeux.

Quant aux maisons détruites a gaza, les habitants ont d'abord ete prevenue, sorti de leur maison, et vu leur maison détruites (personne n est mort). Leur maison a été détruitent car il s'agissait d'entrepot de fabrication de bombe artisanale pour les attentats suicides, ainsi que de salle de préparation des attentats (Et oui comme tu le sais avec les produits de pharmacie, on peut faire des bombes)...

Si tu veux en savoir plus va sur le site de "l'Herald tribune", ou du "Whashington Post" ou je t'assure que les infos sont tres differente de celle de la BBC, mondialement connu comme Partisante du detournement d'informations au profit de la cause palestinienne.

Tu fait honte a ton peuple, comment deshumaniser ainsi les soldats de stahal, arrete de croire ou d'ecouter ces informations qui les deshumanise et en font des monstre. Si tu veux savoir, je vais te décrire un soldat de stahal en qques mots:

Un soldat de stahal a à peine 19 ans.
Un soldat de stahal vient de passer l'equivalence du bac.
Un soldat de stahal a ton age, et a peur tous les jours de mourir.
Un soldat de stahal, à une petite copine et preferais etre avec elle que sur le front pour proteger son pays.
Un soldat de stahal à une mere, un pere, qui ont peur tous les jours, d'apprendre que leur fils est mort.
Et enfin un soldat de stahal est un juif, elevé dans la culture de l'hummanisme et du degout de la mort.
Aucun soldats de stahal, n'est ce monstre que tu crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à Ashkénaze pour son bref tout petit mot en quelques lignes ;-) ...
Merci à Freshmimi pour son ajout...
Et merci à Dahon d'avoir soulevé ce problème...
Il est très dur de connaitre la vérité, et nos détracteurs savent très bien la manipuler.
Les propos de Dahon m'avaient pour ainsi dire totalement déprimés, car, dits comme ça, on passe pour des monstres sanguinaires décrits comme en France, ce qui justifie au passage pleinement les actes antisémites dans les facs... La seule certitude que j'ai concerne l'abjection de nos ennemis, car il n'est pas difficile de cerner que ce sont toujours les plus haineux et les moins gâtés au niveau culturel qui nous crachent au visage en nous traitant de monstres sionistes assoiffés de sang. Ceux qui sont assoiffés de sang, ce sont eux... et ce quels que soient les actes de Tsahal. Moi même qui doute de tout, j'arrive à cerner cette haine et cette immense hypocrisie ! C'est qu'elle saute aux yeux ! On est haï, c'est un fait.
Va-t-on s'agenouiller devant nos bourreaux ?
Quelle que soit la vérité, ne nous laissons pas faire ! Quel que soit ce qu'on nous reproche, nous n'avons rien à nous reprocher, du moment que nous ne haïssons pas gratuitement, que nous sommes ni racistes ni xénophobe, ni intolérants.
Nous avons le droit de vivre et de penser !
Nous avons le droit d'être tanquille avec nos idéaux !
Nous devons nous défendre ! Nous nous devons de ne pas commencer à se dire que nous n'avons pas de place sur Terre, car quoi que l'on en dise Israel est notre pays et a été reconnu en 1948.
Ras le bol de ce harcellement médiatique !
Ras le bol de cette haine sauvage entretenue par l'opinion publique...
J'aimerais ne plus entendre parler de rien parfois, me cacher du monde, disparaître dans l'ombre... En un mot... lachez moi les baskets !
Nous vivons dans un monde qui ne nous aime pas, alors, même si nous approuvons l'opinion publique, on sera toujours écrasés.
Aujourd'hui, c'est "à la mode" de défendre les pauvres victimes palestiniennes...
Demain, si nous ne réagissons pas, il sera à la mode de nous lapider en place publique dans le pays des droits de l'homme. C'est déjà très "in" de nous cracher dessus, de nous agresser, de nous insulter et de nous obliger à nous taire...
Personne ne voit les choses venir ici ?
Heureusement, je crois que si...
Merci à tous les thésards de FW, en particulier ASHKENAZE, METHODMAN, HANAVI, FRESHMIMI, MJJ, et les autres qui se reconnaitront d'eux même (je sais, c'est vague, mais j'avais la flème de continuer).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le dit Sharon après chaque opération militaire ...

" L'opération est un succès ... ! "

:o) :o) :o) :o) :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu viens de te faire bien clouer le bec Dahon un grand bravo à Ashkenaze pour avoir soulever toutes ces vérités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

montre a ton grand père mes messages et des lui que de nombreux juif objectif on condamné les actions de tsahal a Jenine en le comparant aux méthodes nazis du guetto de varsovie!montre lui et demande lui si j'ai pas raison!et me ment pas!de plus un soldat peut refuser de servir dans les territoires.tu me parles de la volonté du peuple palestinien d'éradiquer israel mais que penses tu de ce"israel vivra israel vaincra"un slogant faisant référence au terrorisme palestinien non?remplace israel par palestine et tu verras!Bref me ressort pas tes phrases pârce que les israéliens disent la meme chose.bref on va se taper juska kan avec les palestos?écoute les entrepots d'armes c du bidon tu sais bien qu'ils ont rien pour se défendre!ils vivent dans la merde depuis 50 ans on les afament et dit moi pas qu'on rejete tous sur israel parce ke tu sais qu'ils sont plus forts que les palestiniens.o fait pour les chaines pro palestos dit moi pas que radio chalom est pro israélienne enfin si ya toutes les chaines israelienne qui sont pro israélienne.la réalité se passe chez enderlain sur france 2 et il est juif!alors tu vois je suis pas le seul a penser l'inverse de vous tous et on est de plus en plus de juif a condamner ces actes qui provoquent des attentats!écoute des juifs qui sont sortis de la de shoa on analysés les faits de jenine(c pas moi qui le dit)ils ont dit que tsahal étudiait les détails des attaques nazis.tous s'en indignent!demande si c pas rai a sharon il a encore les plans dans son bureau et comme il le dit si bien:"l'opération est un succès..."crois moi pas si tu veux je m'en fous tout ce que je sais c qu'on aura jamais la paix yaura plus de palestos dans 50 ans et israel ira bousiller le liban puis l'irak puis la syrie puis ca m'énerve trop!
j'espere me tromper mais voila je dis la vérité et on me menace!je dis la vérité!je ne la déforme pas!non je ne suis pas manipulé par les médias(sinon vous l'etes autant que moi avec israel),non je ne suis pas du hammas, ni du bétar, je suis un juif qui cherche la paix et qui refuse une deuxième shoa!SHALOM SHALOM!et aske montre ce mess a ton grand père et on en reparle...et jure que tu me diras ce qu'il a dit sans modifier ses propos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton message est le plus bel exemple prouvant que tu parles sans rien connaitre...
lit ne serait ce que le rapport de l'onu sur ce qui s'est passé à Jenine!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EH DAHON (LOL)
t qu un pauvre ignare,tu dis que de la merde.
Israel est certes plus puissant ms n'a jamais cherche a conquerir contrairement a ses voisins qui eux s'ils en avaient les moyens n'hesiteraient pas un seul instant.
Par ailleurs je vais remplir ton cerveau : Israel est en paix avec l'Egypte notamment en retrocedant le Sinai.
Les palestiniens eux veulent la paix du Jourdain a la mer... tu saisis quoique t encore jeune alors en clair ca donne les Palestiniens n'ont jamais reconnu Israel
(Ils estiment qu'ils ont ete leses par la Shoah),et ne reconnaitrons jamais,la seule chose qui compte pour eux c'est la Palestine dans son integralite; donc sans Israel.

Forums

partagez et débattez