plus ke ralbol des antissemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila j mapeel nat g 19 ans j habite en israel liser mon profil vous comprendre j ss a l armee en israel et je voudrer crier mon mecontentmen o francais et o juif pacifist car on ne peu plu fer la pai avec des terroriste o pouvoir
stop a la desinformation
stop a l antissemitisme si vou ete de mon avis n esiter pa a mecrir et a voter pour moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel jtm ... tu es soldat a gaza ...? et tu as 13 ans ?

Pas mal ... pas mal .. ! tu compte etre chef d'état major a 18ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement quand on lit un profil pareil ça fait peur, tu es le type meme qui fait une mauvaise pub d'israel a l'etranger, moi j'aime Israel, mais j'aime l'israel Tolerant, respectueux, qui ne veux pas faire couler le sang a moins que ce soit necessaire, et connaissant bien Israel (peut etre pas autant que toi), c'est comme ça que je sais qu'est mon pays...

Mais comme on dit, il y a des cons partout, meme en israel et meme parmis ma communauté. Mais je suis sure que les mots que tu emplois sur ta fiche ne sont le reflet que d'un manque de maturité, et peut etre aussi le chagrin suite a la perte d'un proche dans un attentat. Je comprend ta haine, mais elle est hors de propos et tout a fait sans fondement, le probleme est malheureusement plus complexe que de dire comme tu le fait sur ta fiche:
"les arabes sont des mechants pas beau, tuons les"

N'oublis pas que nous sommes le seul peuple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et a moi de rajouter, en reponse au titre de ton message:

PLUS QUE RAZ LE BOL DES RACISTES, dont tu fais partie.

Forums

partagez et débattez