Pourkoi le monde critique israel ...??!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devons nous rester les bras croisés a entendre les gouvernements nous critiqués?
j'aimerais avoir vos réactions..

a+ et hatima tova

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le gouvernement israélien doit savoir que la priorité qui compte plus que tout est la sécurité de ses citoyens, et pas de faire plaisir à l'ONU...

on doit pas tenir compte de ce que pensent les autres pays, Sharon s'en fout !!

je sais plus qui a dit qu'Israël "préférait recevoir des condamnations que des condoléances", et je suis tout à fait d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutle monde critique Israel, sauf les USA
Et ca compte plus que bcp de petits pays influencés, car USA soutient ISrael, je cite ds le 20 minutes daujourdhui, lors de la comission de l'ONU a propos de l'attaque d'Israel en Syrie (a peu pres) que tous les membres ont condamné cette attaque sauf les USA qui disent "qu'Irael a le droit de se defendre"

Bizarrement, je suis de l'avis américain ...
En effet, ISrael riposte aux attaques terroristes, et non l'inverse comme certaines personnes penchent a croire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey ... Malheureusement, depuis sa création, Israel fait marche seul, et s'en ai toujours sorti.
[ Avec les USA bien sur ... ]

Israel continuera, et je ne pense pas qu'ils auront besoin de l'aide des gouvernements européens.

Alors maintenant, que faire face à ces gouvernements ?

Je pense pas grand chose ...

L'opinion qu'ils ont de nous est forgé depuis bien trop longtemps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne question Steph!

"Le monde" est d'une facon generale antisémites.(Europe et monde arabe)
Le hic c'est qu'aujourd'hui, etre antisémite c'est pas bien du tout alors "nos amis" utilisent le deguisement qui s'appelle
" antisionniste" et la c'est genial! c'est revolutionnaire et en plus ca marche!!!
En gros c'est le mimi et le rara alors que faire?

Ben rien puisque "le monde" nous accuse de tous les crimes, emmerdons "le monde" et pis de toute facon ca sert a rien de crier a tue-tete que nous sommes les victimes de ce conflit puisque "le monde" respire mieux en nous traitant d'assassins, il se dit qu'il peut se deligitimiser par rapport a sa passivité durant le meutre de + de 6 millions de personnes parce que juives.

Pour finir je demande a tous les juifs de France d'arreter de courber l'echine devant la politique française afin que celle-ci soit neutre parce qu'en faisant ça; on leur donne un bon pretexte de se foutre de nos g.... .
La politique francaise SAIT alors arreter d'etre naifs et prenez vos responsabilités une bonne fois pour toute!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Dire que "le monde est antisémite" est de la paranoïa à l'état pur.

Il est tout-à-fait légitime de riposter aux attaques terroristes, mais il y a riposte et riposte : quand vous rasez la maison d'un terroriste qu'advient-il de sa famille qui peut-être ne soutenait pas son geste ?

Quand vous attaquez la Syrie, vous ne respectez pas le Droit international.

Je le répète, pourquoi avoir libéré Cheikh Yassine qui diffuse une idéologie de haine qui vient alimenter le terrorisme ?

Pourquoi ne pas brouiller les programmes Palestiniens qui incitent au "martyr" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Il y a parfois des concessions a faire.

Et si Cheik Yassin a été libéré, c'est car c'était la condition pour qu'un agent du Mossad prisonnier rentre en Israel.

Sharon l'a dit, et tous les ses prédecesseurs egalement : Nous ne laisserons aucun juif abandonné aux mains des terroristes.

De nombreux prisonniers palestiniens seront libérés si l'on veut recupérer nos prisonniers à nous, incluant le cas de Ron Arad par exemple.

Il y a des concessions a faire malheureusement ...

Et pour la famille du kamikaze, laisse moi rire.

C'est de la naïveté a l'état pur, comme tu dis.

Tu as vu la reponse de la soeur de la kamikaze ?

Et si tu es si intelligente, que proposes tu comme riposte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai ecrit "le monde" est antisemites(europe+monde arabe).

Désolé mais pas envie de perdre mon temps avec des gens qui ont trop de merdes dans les yeux, ca les empeches de bien lire si tu voit ce que je veux dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

Non, je n'ai pas lu la réponse de la soeur en question : je suppose que c'est un cri de haine. Mais si par hasard, il se trouvait une seule personne dans cette maison qui n'approuvait pas ce geste et bien maintenant, c'est gagné, elle va sûrement basculer dans l'autre camp.

MJJ,
Oui, j'ai de la merde aux yeux, je suis très myope !
Le "monde" c'est aussi l'Asie, l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Australie : demande au Chinois moyen ou au Gabonais moyen ce qu'il pense de la situation en Israël. Au mieux, il te dira "je ne sais pas" au pire "j'en ai rien à faire", antisémitisme , lui ? connaît pas !
Tout le monde n'a pas conscience de ce qui se joue là-bas : il n'y a que des pauvres pathoss comme moi pour croire que Jérusalem est le coeur du monde et que si le coeur est malade le monde entier risque l'apoplexie. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois nath2 c typiquement pathos ca..lol
tu vois tu critique israel et son peuple mais indirectement j'ai raison de dire que tu est hypocrite et ce qui te suivent sont de meme..
comme on dit "ce qui n'est pas juif n'aiment pas les juifs"...(a méditer)
je suis pas raciste je suis juste realiste !!

a+ et paix a notre peuple...

ps: rudy a quand ce painball lollll?

Forums

partagez et débattez