Rafah opération démantellement de la contrebande

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas plus tôt? Pourquoi avoir attendu jusqu'à aujourd'hui ? Quelqu'un sait ce qui empêchait l'opération?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi je sais..le coté humanitaire :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui , les associations caritatives style Hamas (qui aident les gens et contribuent à faire de la Palestine une grande démocratie moderne fondée sur les Droits de l'Homme), ont besoin de prendre quelques cours d'humanitaire....Sharon va se faire un plaisir de leur en donner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n est pas l operation qu il faut regarder mais plutot les consequences c est sans doute pour cela que ces operations n ont pas ete menées plus tot.

d autre part, je pense que le gouvernement sait ce qu il fait et que tout est plannifié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas plus tot ?
Parce que les terroristes de rafah se tenaient relativement tranquilles depuis quelque temps (a part quelques obus par jour...). En tout cas il n'y avait pas de quoi déclencher une telle opération. Mais avec les 2 attaques contre les chars israeliens la semaine dernière, ils ont montré qu'ils avaient de gros moyens et une bonne organisation (tiens, je croyais que l'AP s'était engagée a démanteler les groupes terroristes...).
Bref, comme, une fois de plus comme l'AP ne fait pas son boulot, et qu'il ne faut pas compter sur l'armée egyptienne (ce serait trop beau) ce sont les israeliens qui se sont attelés à la tache...

Et les télévisions/presses européennes en profitent pour nous réchauffer un peu de désinformation :

"raid de l'aviation israelienne sur la bande de gaza" (t'imagines tout de suite le tapis de bombes qui rase tout...) la suite : "deux morts" (ils ne savent pas viser ou quoi ?)

"la destruction de maisons à rafah fait 13 victimes" (là t'imagines plein de gosses ensevelis sous les décombres) sauf que 10 des 13 ont été abattus les armes à la main, et un autre est mort tout seul en manipulant des exposifs...

Ce matin : "l'armée israélienne ouvre le feu sur des civils manifestants à rafah: 8 morts et 50 blessés" on pense que les soldats tirent dans le tas, mais non, il se trouve qu'il y avait plein de manifestans armés. Droles de civils. Vous imaginez la CGT faire le piquet avec des kalash ? Les CRS seraient contents...

Ensuite on te montre ces pauvres types à la rue. Oui c'est triste mais ca fait 10 ans qu'on leur demande de condamner les tunnels qui sont CHEZ EUX, ils n'ont qu'a se prendre à eux meme.
Et je passe sur le contenu de ces tunnels, et sur les dizaines d'arabes pris en flagrant délit la nuit dernière, alors qu'ils démolissaient leur propre maison pour toucher les indemnités ! Mais ça, bizarrement, on n'en parle pas au JT... A la place on préfère nous montrer arafat qui crie au génocide et au crime contre l'humanité ! Si tsahal voulait faire un génocide, vous croyez vraiment qu'ils demanderaient au gens de sortir plusieurs heures (voire plusieurs jours) avant de detruire une maison ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahahahaha Choussar...

Excellente analyse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le massacre d aujourdhui? les momes ensanglantés c etait une mise en scene peut etre?

ah oui ils leur ont mit du maquillage et tout le tralala histoire encore de montre du doigt cette pauvre israel ..

oui pauvre israel c est normal qu elle massacre des enfants c est pour sa securité ..
derriere chaque enfant y avait un terroriste caché.. si si regardez bien ils les suivent comme leur ombres..donc obligé de tirer sur la foule...ca ne serait pas dramatique j en rirais mais la on parle de crime de guerre...le terme a ete employé par l onu et pas par les medias alors vous allez répondre que l onu aussi est contre cette pauvre israel sans defence contre ses enfants menacants

On pourait avoir 1 million de morts palestiniens que les victimes serait encore ces pauvre israelien que persone n aime :(

vous cautionez ces massacres sous pretexte que vous avez a faire face a des terroristes donc cela legitime de tuer tout azimute femmes enfants vieillards a croire que Hi.tler a deteint sur vous, je comprends maintenant comment né la haine envers les semites je comprends maintenant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, pour nous haïr, il suffit de nous connaitre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à remercier les modérateurs pour leur tolérance envers les posts contenant de l'antisémitisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'onu c'est quoi ? une association d'états :
-arabes ou
-pro-arabes ou
-antisémites ou
-trop pauvre pour s'interesser sérieusement au problème
restent israel et les états-unis (avec quelques uns assis entre deux chaises comme l'italie, l'australie, la pologne, la turquie).

Bref, ils condamnent ce qui les arrange, pas la peine de revenir la dessus.

Quant au "massacre" d'aujourd'hui, il y a eu combien de millions d'enfants sans armes abattus ? combien de femmes ?

Par contre, quand une femme enceinte avec 4 fillettes se fait tirer dessus à bout portant, quand des terroristent jouent au foot avec les corps de soldats déchiquetés, non, ca ce n'est pas un massacre...

Et maintenant, tu en arrives à justifier la Shoah ! C'est quand meme fort, ça !

Arrete de te foutre de notre gueule Nacer...

Forums

partagez et débattez