Répandre la démocratie dans le monde arabe n'est pas forcément dans l'intérêt des Américains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un journal sioniste nous pouvons lire :

" Les Etats-Unis affirment vouloir encourager l'implantation de la démocratie dans les pays arabes mais ce n'est pas forcément dans leur intérêt, avertissent les experts. La tenue d'élections libres pourrait en effet porter au pouvoir des régimes autoritaires, religieux et profondément anti-occidentaux. "

Magnifique.
Voici en quelques ligne une façon d'agir qui est des plus immonde.

Alors qe faut-il faire pour imposer la "democratie a l'americaine" ?
Pour porter au pouvoir un homme qui convient au interets sionistes, il faudrait transferer des colonies dans ces pays.

Voyez-vous meme, il n'y a pas besoin d'aller beaucoup plus loin, l'article sioniste parle de lui-même.

Toutefois j'aimerais que nos sionistes en herbes interpretent cet article à la lumiere de la raison et du raisonable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tas un probleme avec le mot "sioniste"??
c koi ce vieux discours meprisant que tu nous fait... ca va, elie75 ca fait assez feuj? t'aurais pu rajouter St paul aussi dans ton pseudo, comme ca l'illusion serait parfaite, on y verrait que du feu...
(nous les sionistes...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour porter au pouvoir un homme qui convient au interets sionistes, il faudrait transferer des colonies dans ces pays. "

Malhonnete intellectuelle...
Quel est le journal?
Qui a dit que c etait pas dans l interet des sionistes?

Je sais encore lire et on parle des ricains!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey,

Manu10008: c'est moi qui est dis que cela servait les interets sionistes. Et je ne vois pas le mal de dire, tout le monde cherche son interet, qui a t il ?
ici en l'occurence, le fait de-mo-cra-ti-ser à l'americaine les pays arabes n'arrangera pas les interets sionistes.

L"article est entre guillemet et le reste c'est moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elie75

t'es de quel origine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C quoi un journal sioniste ?
C quel journal ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008
j'ai oublié de preciser le journal.
Il s'agit du jerusalem post.

Original:
Adam et Eve :o)
J'aimerais ne pas dire de quelle couleur je suis pour que l'on juge uniquement mes propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes propos Elie75, sont nettement anti-sionistes, parfois anti-israëliens, aucune chance que tu sois Juif avec un discours pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis en privé alors elie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je réitère, mon elie75, mais c'est quoi un sioniste "intermédiaire" voire même "expert", vu qu'ici nous ne sommes que des sionistes "novices" ou "en herbe"?
on a des pouvoirs sionistes et de l'influence sioniste en plus avec le grade?
et surtout on évolue comment?

mmmh, je me demande si j'ai suffisamment dit sioniste en un post...

Forums

partagez et débattez