reportage très instructif au 20h de france 2 sur le soit disant massacre palestinien ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aujourd'hui sur france 2 ,au journal de 20h, le présentateur est revenu sur l'actualité dans la bande de Gaza est notamment sur les exactions du Hamas mettant en exergue le fait qu'il n y ait pas de liberté en dehors d'un soutien au Hamas et combien ils utilisent les civils comme boucliers humain . S'etant installés dans les hôpiteaux, les membres du personnel qui ont osé dire a demi-mot qu'il y avait peut être eu des combattants dans leur établissement sont mis a pied .
Les chiffres des victimes sont plus que doublés par les médias et les ministres !!!
Passant de 25 victimes à 60 !!! Incroyable !


On peut peut êtres espérer que les médias puissent avancer dans la voie d'une information plus équilibrée , beaucoup plus de la réalité .

Je vous propose a tous d'allez le voir sur le site de france 2 .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le conseil a benrachid - a nover - lina_b -marokn .... Vous verez qui d'israël ou le Hamas masscre- persécute , et ment au palestiniens ......

Remarque pour certains dentre vous,vous allez dire montage , trucage des médias pros sionistes .....alors le mieux c de rien regarder

Comme disait mon grand père y a que les con qui changent pas d'avis .....

Et certains on vraiment pas la tête a changer d'avis .......

Mais c pas grave on vous aime bien quand même et on vous respectes comme vous nous respectée ......(-:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que c'est flatteur de voir mon pseudo en gras...

Euhh je crois par contre que tu n'as jamais compris ma démarche... Je n'ai jamais défendu le HAMAS, ni soutenu celui-ci, donc je ne vois pas trop en quoi ton message me concerne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LINA_B

Désolé pour les lettres gras ...sa n'arrivera plus ......

Si je comprend ta démarche ?...

Et bien elle est simple israël a des torts aussi , et vu que beaucoup de personnes sur ce forum sont pros israélien (un comble sur un site qui s'appel feujworld )

Tu es la pour rééquilibrer la balance !!!

Tu as raison et tant mieux pour le débat ,
Mais vu que tu défend le plus souvant les pays arabes a tort ou a raison ..

Je laisse sa a l'appréciation de chacun ..

Je te site justement pour sa , les critiques sur israël cette fois si , ne sont pas toute fondées !!!!

Voilà ni plus , ni moins ,

Quand a changer d'avis se n'était evidemment pas pour toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""soi disant massacres""... sois disant ci ou soi disant çà ...
entre soi disant massacre et soi disant .....génocide''' il n'y a qu' un pas .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, je n'ai pas à changer d'avis sur le Hamas, car je ne soutient pas le Hamas.

Par contre je ne soutiens pas les pays arabes à tord ou à raison, je soutient les palestiniens non extrêmistes et leur droit à disposer d'eux mêmes et je corrige certaines choses qui sont dites sur les pays arabes, surtout quand c'est des choses liès à l'Histoire, des fois les sionistes peuvent dire beaucoup de bêtises. Aprés chacun ses opinions, et je les respecte, mais beaucoup de personnes abusent ici.
J'ai de la chance d'être arabisante, donc mes connaissances sur le monde arabe vont un peu plus loin que TF1, Haaretz ou Samuel Huntington. Je n'hésite pas à remettre les musulmans à leur place sur d'autres forums, ne t'inquiète pas, ça va dans les deux sens.

Je reste juive, mais j'ai mon propre camp.

Forums

partagez et débattez