SECURITE EN ISRAEL?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire qu'on est en Israrel!!
Ca ne m'etonne pas en fait. Alors que je visitais a Ashdod un appartement dont les locatiares en place etait des russes (qui ne ressemblait en rien a des Punk ou SkinHead), j'ai eu le "plaisir" d'entendre qu'ils en avait marre des 'yuppin'!!
Merci a la gauche qui ayant peur de la montee religieuse en israel a fait volontairement venir des goy de Russie.
Quand vous entendez il y a quelque temps Perez (numero 2 de Kadima!!) dire que tant qu'il sera la, il fera tout pour eviter que les religieux prennent de l'ampleur, je suis sure qu'il recommencerait.
Encore Merci a eux.
En attendant on devrait pour une fois prendre exemple sur la France et sur Sarco: on devrait les arreter et les expulser eux et leur famille.
Qu'est ce qu'ils font en Israel s'ils detestent a ce point les juifs. En attendant c'est Israel et les juifs qui les ont nourris et fait grandir. En mettant de tels insignes, ils ne s'en prennent pas seulement aux religieux mais a tous les juifs et a tout Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim ouai bon je crois qu'on à compris mais bon.
Il est clair que l'on aurait pas dus les accueillir je n'arrive pas à croire que l'on est pus laisser tant de goys rentrer en israel a nos frais. Que certains n'ont pus etre filtré et que certains soit passés a travers les mailles du filet je comprend mais 800000 goy d'origines russes c'est trop. Surtout lorsqu'on sait ce qu'est un russe qui n'est pas juif (vas y que je te bois de la vodka, vas y la violence apres).
Il est clair que la société israélienne qui a voulus accueilli tant de goy et qui a voulus rester laïque est en plein déclin sur se coté la.
Comme tu le dis: violence, violence sexuelle, drogue, alcool, néonazisme, satanisme, prostitution et d'apres ce que j'ai entendus l'école c'est pas terrible non plus.
Il n'y a que les milieux religieux qui sont restés a peu pres saint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les goys de toutes origines ne seront pas jamais une vrai partie d'Israel. Les russes goys ont un probleme souvent avec l'alcool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en malaasot!!
tt ca c a coz du gouvernement dolmert!!
la prochaine foi, VOTEZ MAFDAKL Ihoud Leumi!!! yora moin de probleme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe des juifs pire que les russes que tu deteste tellement Tzanhanim.
Par exemple les juifs complices d'actes terrorismes.
Ou alors tu prefere peut etre des exemples de religieux qui passent leur vie a la syna et qui volent après? oui il y en a des cas comme ceux la. mais ne generalisons pas.
N'oublie pas que les "goy" aussi font le service militaire et que meme les russes meurent pour Israel, certain sont meme plus fidèl a Israel que des israeliens eux memes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des russe sinpatique comme libermane mais y a aussie des pouriture qui nous on amner leur mafia et leur pute il faut lutter contre ces rus la qui non vriament iren a faire en Israel


oui a un Israel propre et juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 ya des bons et des mauvais dans toutes les communautés. On ne peut pas faire le tri des cons et des pas cons sinon le monde serait vide.

Bref! C'est la reponse de Tzanhanim que j'attend..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

angelita: je pense ke la securité en israel né pa parfaite mé par rapport o autres pays du monde rassemblés, le + le sécurisant o monde
voila
ya des fouds partout
russes ou pa russes
mé il fo tt de meme surveiller les comunautés russe

Voila
G répondu a ta kestioN?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim jsuis d'accord avec toi quand tu dis qu'israel est le pays le plus securisé au monde, et c'est logique, et heureusement! mais cependant je ne comprend pas ton probleme avec les russes.
Il y a des bons et des mauvais par tout [je me repete]

Bref, vive Israel comme Israel est maintenant, avec tout ces bons citoyens.

Forums

partagez et débattez