Sharon - Arafat : égalité des chances ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beau pays la France : on accueille des chefs terroristes pour les soigner à grands frais et les enterrer avec tous les honneurs, mais on ne fait pas grand cas d'un chef de gouvernement démocratiquement élu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'attendais à ce genre de message quand j'ai entendu les infos ce matin.
Ne t'es-tu pas demandé si l'état de Sharon nécessitait un long voyage qui pourrait l'achever ? N'y a-t-il pas en Israël les moyens nécessaires pour le soigner ? Peut-être était-ce le choix de la famille d'Arafat de l'envoyer en France.

Toutes les raisons sont bonnes pour casser du sucre sur le dos de l'état.

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

baaaa ché nous y a de quoi soigner Sharon on a pas la honte de d'aller voire les français pour leur demander de soigner notre chef lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Beau pays la France''

Israël t'attend, Dov7.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a de tres bon hopitaux en israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis si Araft s'est fait soigné en France peut être était parce que Israël ne souhaitait pas le soigner ?...

... faut qu'en même pas abuser... la connerie humaine est vraiment sans bornes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui si israel n'avait pas bombardé les hopitaux (écoles, maisons de civiles...) arafat ne serait pas venu en france ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas dit que Sharon devait se faire hospitaliser en France... Je ne doute pas qu'Israël manque d'infrastructures pour çà. C'est juste le contraste entre l'accueil réservé à Arafat (véritable martyr de la cause palestinienne) et la façon dont est traité le cas Sharon (homme de guerre, responsable des massacres de Sabra et Chatila...) par les médias qui me choque.
Et Golois, ce n'est pas à cause de la partialité médiatique que je vais quitter la France, désolé pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killeuzz
" ben oui si israel n'avait pas bombardé les hopitaux (écoles, maisons de civiles...) arafat ne serait pas venu en france ;)"

Donne-moi vite ces infos que je ne connais pas. Il y a du y avoir des centaines de civils morts atrocement ? Des hôpitaux bombardés ? Avec tous les malades dedans ? C'était quand ?

Arafat qui faisait partie des personnalités LES PLUS RICHES DE LA PLANETE n'a même pas pu donner un peu de sa fortune aux hôpitaux palestiniens.

Et la famille Assad de Syrie qui se fait soigner en France : c'est les bombardements israéliens aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pkoi acceuillir Ariel Sharon en France ?? L'hopital Hadassah de Jerusalem est un des meilleurs hopitaux du monde, de plus il a failli recevoir le prix nobel de la paix cette année.

Forums

partagez et débattez