SUKUBUS ET LA DESINFORMATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais, et je suis loin d'etre le seul, temoigner de qqch d'important avesc le paternaliste accord de notre moderateur.

Je voulais montrer a ts nos feujword's members la virulance et la desinformation des propos de Sukubus.

Voici ulques uns de ces discours: (verifiables sir le site grace aux sources indiquées).

"les juifs n'ont-ils pas exterminer des Chretiens et bruler leurs maisons a une epoque? C'etait peut-etre un peu le retour des choses?"

(source: Proche-Orient & Désinformation » Netsarim évacuée ?
Posté le 07 Janvier à 17:27)

il ajoute:

"ils ont le droit de lutter contre ton occupation et de tuer tes soldats. je suis bien d'accord la-dessus aussi."

Posté le 07 Janvier à 17:30 )

ou encore:

"C'EST FOUTREMENT BIEN IMPRIME DANS VOS LIVRES BIBLIQUES!"

Posté le 07 Janvier à 17:27)

Voila, on a fait des proces, des lois en France pr d propos pareils...
vous pensez quoi de ce mec ki s'en fou de la vie de persones (un soldat est avan tou un homme), ki parle des Livre ainsi...

moi ca m'enerve, en plus sur un site juif!

jattend vos reactions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steve5

ca nous énerve aussi tout autant qu'à toi...

Tu n'as pas d'autre choix que de le laisser parler et divaguer, ou alors le contrecarrer, ce qui ne semble pas facile pour beaucoup d'entre nous.
Nous sommes mal informés, ils sont super bien renseignés.
A nous d'attaquer chacun de ses arguments en restant poli et courtois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu en as a raté quelques unes qui auraient mérité de figurer dans cet échantillon, mais de toutes facons il ne vaut pas la peine qu'on crée un thread juste pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pensais la même chose que Choussar : créer un post pour lui c'est lui faire trop d'honneur. Par contre vous m'excuserez, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'inviter au dîner de c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhhhhhh
c parano sur parano
vous prenez pas la tete
qu'il soit antisemite ou pas :sa change quoi a votre vie ?

ce qui c passe il y a 45 /50 ans n'arrivera +
donc relax (et puis aujourd'hui votre armee est la 2ieme du monde)

relax -------------- decompressez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce genre de gars ne peut qu'être mentalement dérangé... (ou bien physiquement complexé lol :-p), créer un topic rien que pour lui ne fait donc que renforcer son envie de se faire remarquer...

Ceci dit, c'est bien d'avoir ouvert les yeux de ceux qui n'avaient pas fait attention à de tels propos (comme moi par exemple...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sucubus est un provoc, ignorons le, c'est tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, j'aime bien Sukubus, je trouve que ces posts sont remplis de pertinence et de piquant.

''Par contre vous m'excuserez, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'inviter au dîner de c...''

C'est donc la preuve que tu l'aimes bien.
Tu m'as invité aussi, j'espère, sinon je vais être jaloux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce qui c passe il y a 45 /50 ans n'arrivera +"

C'est ce qu'on dit.
En 1918 aussi on disait aussi que c'était la der des der...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- Aubepin, sur le physique je ne m'attarderais pas a ta place, sans vouloir te vexer. Et j'ai d'autres choses a faire que de me caresser a chaque fois que je vois mon nickname sur un topic ecrit par un parano comme Steve5. D'ailleurs encore une fois, au lieu de m'attaquer sur mon quotient intellectuel (lequel n'aura rien a envier a certains) ou sur ma supposée maladie mentale, essaie donc de prouver que ce que je dis est faux au lieu de caracteriser mes dires comme des folies pures et a me diagnostiquer bon pour Charenton.

2- Dans ta Bible, on dit que les Egyptiens vous maltraitaient, et bien dans notre enseignement de cathos (he oui, moi aussi on a tenté de m'endoctriner, mais j'en suis sortie! lol), on nous dit que les Juifs ont martyrisé les Chretiens a une epoque. Chacun son avis. Alors Steve5, avant de me dire que ce que je dis est antisemite et mauvais, dis le de tout l'enseignement catho ou meme chretien, car pour le moindre croyant (chatho), il est evident que ce que je disais est un FAIT, car c'est l'enseignement religieux de la tres tres grande majorite des francais...et laisse moi alors dire que les Egyptiens auraient le meme droit de declarer que votre Bible est anti-pharaonique ou anti-arabe a leur egard, et que vous gardez des relents de rancunes a ce pauvre peuple egyptien, descendant malchancheux d'un tres grand empire.

3- Il est effectivement "foutrement" bien imprimé dans vos ecrits ce que vous avez fait au peuple de jericho et aux madianites et la je ne m'attarde que sur quelques victimes...tu y crois ou non a tes enseignements? Bien voila...demande a ton rabbin. C'est finalement vrai cette critique de votre religion comme quoi vous vous en remettez entierement aux rabbins, aux savants de zion, pour repondre a votre place a chaque question touchant l'interpretation de vos ecrits. Va demander et revient moi avec ta version rabbinique moderne.

4- je vois pas ce qu'il y a de "mal" a tuer des soldats en temps de guerre et durant une occupation...a la guerre comme a la guerre. Tu es contre le fait de tuer des terroristes? on disait aussi de la resistance qu'elle etait une organisation terroriste. Meme chose pour la guerilla espagnole sous Napoleon. Qu'importe a un mouvement de liberation la facon dont on le nomme, ce qui compte c'est son efficacite. Sur ce je te renvoie a Clausewitz...tu as aussi l'excellent Pontecorvo sur la bataille d'Alger.

5- N'y a t-il pas de moderateurs sur ce site, car si je ce que je dis etait dans le simple but de propager l'antisemitisme (chose ridicule, puisque ce serait bien mieux de le faire sur des sites non-juifs), ne serait-ce pas a eux de me censurer...et puis, rien ne t,empeche de fermer les yeux et de ne pas me lire, t'es pas dans Clockwork orange Stevou, je vais pas te forcer a ouvrir les paupieres devant ce que je radote.

6- je ne suis pas en france, je suis en terre de Common law, les menaces de proces me font rigoler. Aussi, a voir ce que d,autres ont ecrit sur d,autres ethnies, je ne serais pas le seul devant le juge.

7- le fait que tu sois faché me conforte et me rechauffe le coeur effectivement, je vois que j'ai touché un point sensible d,un militant sioniste peu renseigné et de petite categorie (il est vrai). Et puis tu justifies encore une fois ce que je disais sur Dieudonné...dis la verite, et tu auras le monde sioniste sur le dos a vouloir te boycotter et te jeter aux lions (ah non, ca c'est pas les Juifs, ce sont les Romains...).

8- Si tu veux que ton forum reste celui de la desinformation, empeche tout ceux qui critiquent israel d'y ecrire, et tu pourras t'amuser a ecrire des monologues avec tes amis sionistes.

Forums

partagez et débattez