Une " aide humanitaire " pour le moins étrange

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Copie d un autre forum)

Selon un article paru il y a 2 jours sur le site du quotidien italien “ Il Giornale ” (cliquez ici pour lire l'article) des uniformes pour les terroristes du Hamas serait livrés dans la Bande de Gaza avec l’aide humanitaire fournie par la Croix Rouge Internationale.

Il y a quelques jours, un convoi de camions organisé par la Croix Rouge Internationale arrive au point de passage de Kerem Shalom. Le chargement contient des caisses de lait UHT, du sucre, de la farine, en somme, les vivres de première nécessité habituellement expédiés aux malheureuses populations de villes en état de siège.

Mais à un certain point, les hommes qui vident les camions pour transférer leur contenu dans l’entrepôt où viendront ensuite les chercher les Palestiniens, se retrouvent à transporter des boîtes contenant des “tenues de travail”. La description du contenu : “Work uniforms” du moins c’est ce qui est écrit sur l’empaquetage, et le tout est destiné à une ” Sport King Company” de la rue Omer al Mukhtar à Gaza.
Lieu de provenance : Inconnu.

Alors débute une inspection des emballages et à l’intérieur des cartons on découvre tout ce qui est nécessaire à l’habillement du parfait terroriste islamique:
- treillis militaires,
- tenues de combat,
- passe-montagnes,
- tricots et maillots de laine…
De quoi vêtir des pieds à la tête les guérilleros. Et tout cette marchandise est destinée au Hamas. Comment se fait-il que tous ces “uniformes” ou ces ” tenues de travail” se retrouvent à travers les vivres d’un convoi humanitaire de la Croix Rouge Internationale ?

Maintenant le chargement de plus de 60 boîtes est sur une estrade dans l’immense cour clôturée où les soldats de Tsahal accueillent les colonnes de camions-remorques qui transportent quotidiennement l’aide humanitaire.
Naturellement on fera une enquête, mais discrètement sans faire trop de tapage, et le major David Baruch de Tsahal nous sourit en faisant un clin d’oeil parce que nous, les journalistes du Giornale, sommes les seuls à avoir vu de près cette “aide humanitaire” pour le moins étrange.[…]

http://www.ilgiornale.it/a.pic1?ID=319526


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours et encore des questions sur cette croix rouge, et ce n'est pas la première fois. .

Forums

partagez et débattez