Université de Téhéran:séminaires pour futurs apprentis attentas-suicides, biblio-Hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Libi5766 : je pense à ton oncle!

L'université de Téhéran ouvre un séminaire prédestiné à former des futurs apprentis terroristes-suicides contre l'occident. En particulier: les États-Unis, la Grande Bretagne et Israël.
Même si le titre est: "Il faut effacer Israël de la surface de la terre", les organisateurs précisent qu'ils ratissent large et indiquent d'autres destinations de prédilection.
Dans le bulletin d'inscription figure le choix à la carte: le candidat inscrit est prié d'ores et déjà d'indiquer le lieu propice à perpétrer son propre attentat suicide. Déjà 1000 "étudiants"inscrits déclarés prêts à partir aussitôt. Plus 50,000 déclarent prêts à le faire si leurs imams le leur demandaient.

Afin d'étudier le sujet à fond : on expose des "films documentaires" et des cas pratiques que La biblio-Hamas avait fournis:les attentas suicides en Israël.....
Traduit de: walla co il

Ceci explique cela:
Face à l'inquiétude grandissante d'Abou Mazen qui se lamente: "L'A.P est au bord de la faillite financière", vu le boycotte, Hamas frime:"On ira chercher le pognon auprès de la "Grande Nation Arabe" "chez nos frères arabes";
On comprend maintenant -comme si on avait besoin de cela comme preuve..- la relation étroite entre l'Iran et le terrorisme Hamas.
L'Egypte, la Jordanie et l'Arabie Saoudite leurs avaient dit: Niet!La"grande nation arabe" se résume à l'Iran seulement.

> Face aux journalistes arabes qui l'interviewait: Condolisa Rais répondait:"On verra si outre les problèmes que l'Iran possède avec la communauté internationale, elle sera prête à endosser et à financer les palestiniens qui coûtent 1,9 milliard de dollars par an, on verra s'ils le les donneront"

Tiens tiens, Il n’a pas que moi qui y avais pensé, il y a une semaine.

> Quoi qu'il en soit: Aujourd'hui on voit des palestiniens qui vendent des couvertures dans les rues de Gaza pour un Shekel seulement.

Le Hamas aura au moins le mérite d'avoir affamé la population palestinienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans un site crée par une iranienne née en californie, mais retournée en teheran, j'ai lisais que son cousin pensé que Ahmadinejad etait un prof tres 'cool' dans l'université d'iran pendant le temps qu'il etait maire....http://shivathespy.blogspot.com/
Pour mon oncle, je crois qu'il hallucine avec tt le safron qu'il vendre dans son epicerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Que represente le safran chez eux?
Sincèrement je connais pas le symbole?
Merci pour ta réponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le saffron est le 2eme produit (apres le petrole)exporté hors d'iran....et depuis tjrs, les gens dit que c'est le saffron qui nous fait rire (cest une drogue tres dangereux s'il y a une surdosage).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quels comiques ces iraniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

D'ailleurs vu ta tête sur la photo, tu ne dois pas en abuser souvent du safran...

:)

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi du safran j'en mets dans mon couscous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

C'est tres petit de critiquer sur le physique...surtout quand on a soit meme pas mis de photo !!

Lache et moche peu etre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle,

non juste lache.
un lache bogosse.

(si on peut même plus rigoler...)

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Du safran dans le couscous ?