Zahar : "une carte du monde sans Israël"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le nouveau ministre des Affaires Etrangères de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Zahar a déclaré au Jpost:

"Je rêve d'accrocher une énorme carte du monde au mur sur laquelle ne figure pas Israël," a déclaré Zahar. "J'espère que notre rêve d’avoir notre Etat indépendant sur toute la Palestine historique se réalisera", a-t-il ajouté. « Ce rêve deviendra réel un jour. J’en suis certain. Parce qu'il n'y a aucune place pour l'Etat d'Israël sur cette terre", a dit Mahmoud Zahar.

source : http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=6725&artyd=5&stinfo=219.257.8436

On a l'air "bien" partis là ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout quand on sait que la palestine historique n'a jamais existee, mouahahahahaha qu'est-ce qu'il peut etre con Zahar vraiment !! Que son voeu se realise !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof Palestine est un nom donné par un empereur romain à la terre d'Israel d'une ancienne peuplade les philistins pour se debarasser du problème juif. Cela ne signifie rien"Palestine" pour moi.
Se sont les palestiniens qui ont colonisés israel et nous ont volés nos terre. Ce qui s'est passé en 1948 n'à été que justice sans compter qu'il nous manque encore la judée-Samarie et Gaza et ainsi notre pays sera au complet! Je suis d'accord pour que les Palestiniens vivent sur notre terre du moment qu'il y a de la place et que l'état reste juif. Par contre se que fait cet hypocrite état laïque, donner nos terres aux palestiniens et expulser des notres est une honte.
Honte à Sharon, honte à Olmert !
Un arabe une fois m'a dit sur un chat que les palestiniens n'étaient pas des tyerroristes mais des résistants luttant pour leur cause.
S'il y a bien eu des résistants dans ce pays dans le cours de l'histoire c'est bien nous! Ce que fait tsahal et ceux qui ont battis le pays ca s'est ce que j'apelle de la résistance face à l'opression machiavélique arabe. Car depuis 2000 ans nous n'avons fait que nous défendre et jamais attaqués, c'est la fourberie des hommes quià fait que nous avons été pourchassés, exterminés, maintenant se pays nous reviens de droit, nous le revendiqons et nous ne sommes pas prets à le rendre pour rien au monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

"Surtout quand on sait que la palestine historique n'a jamais existee"

Ah bon?! Ok alors, une Palestine future du Nile à l'Euphrate. Nyahahaha!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aimerai juste savoir de quel droit les non religieux peuvent dire qu'ils ont un droits sur la terre d'Israel? c'est pas une agression, mais vraiment une question, vu que la seule chose qui nous permet datester que cette terre est a nous c'est la Torah, comment les athes qui ne reconnaissent pas que la Torah est vraie epuvent ils reclamer cette terre????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Tu vois bien, que nous israeliens, il nous est difficile de discuter de paix, quand comme toi, les palestiniens ne revent qu'a notre destruction, notre aneantissement, notre disparution totale !!

Mais ne t'en fais pas, le peuple qui disparaitra ne sera pas Israel. C'est un peuple qui a survecu a pire que tout ce que nous vivons actuellement. Nous avons encore de longues annees a vivre, et notre pays expansionniste n'a pas fini de grandir et grandir encore... ;)))

Israel H'ai !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya omar..lol..enta 7omar balash kalam kéda héna..mdrr..enta 3ala el maoka3 el yahoudi...ana moush 3ayezak témout 3achane kalamak !!!

kol el nass 3ala el forum 7mra kétir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben voyons meme dans un site juif, on parle l'arabe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israëlhay
"Moi j'aimerai juste savoir de quel droit les non religieux peuvent dire qu'ils ont un droits sur la terre d'Israel? c'est pas une agression, mais vraiment une question, vu que la seule chose qui nous permet datester que cette terre est a nous c'est la Torah, comment les athes qui ne reconnaissent pas que la Torah est vraie epuvent ils reclamer cette terre????"

Si des non religieux, souvent communistes et socialistes, n'avaient pas émigrés vers Israël, construit des kibboutz, asséché les marais, combattu les arabes dans la Hagana et le Palmach, re-combattu les arabes... Y-aurait quoi là bas dis-moi ?
Leur droit ? Ils l'ont gagné plus que toi il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay,

pour moi, les non-religeux ont un droit dans le sens où ils partaient dans les mêmes wagons, ils ont subi les mêmes persécutions, et l'ONU leur a donné ce pays.

Forums

partagez et débattez