c'est la vie ca peut arriver a tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


oui ca peut arriver a tout le monde mais on peut eviter cela en frequentant le moins possible les non juifs ou alors on se retrouve facilement avec des musulmans "cohen" et des juifs "dupont" qui ne savent rien de leur religion meme si ca n"est pas du tout de leur faute.

voila mon avis je ne suis pas juif ultra religieux .je suis simplement un traditionaliste qui trouve dommage que l'on perde autant d'ames a cause de ces mariages mixtes surtout que vu la situation actuelle des juifs ce genre de cas ne plaide pas trop en notre faveur ( cf le cas des filles juives qui portent le voile a l'ecole dans la presse recente)

je serai tres heureux de debattre avec vous sur ce sujet epineux donc laissez un mail et je repondrai volontier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu le meme debat depuis la creation du forum "Mixité et conversion" !

Les mariages mixtes !


Quel dommage ...

Israel est le seul pays au monde ou le nombre de juifs augmente !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec vous !
genre les trucs de la tolerance etc...c'est vraiment pas recommandé si nous voulons eviter l'assimilation !
ok vous avez des collegues goyes ou des camardes ou autres...mais ne les faites pas entrer dans votre vie...rester distant ! sinon on ne controle plus les choses et les mariages mixtes augumentent !

Vos arguments "vous etes raciste" "pas ouvert" etc... C DU N IMPORTE QUOI !

ayez vos distances !

bisous et vive ton post et daninou ;)

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas facile quand on habite pas a Paris et qu on a pas grandi dans la culture juive on ne se sent pas bien chez les non juifs et on se sent pas bien chez les juifs...
Il faut vraiment avoir de la volo,té pour eviter la catastrophe epuis c telement dur de ce dire je ne trouverais pas l amour en sortant de chez moi pour allé chercher 1 baguette.
Il faut pousser le destin.(du moin dans mon cas internet et feujworld plus particulierement m on m aider a frequenté ds juifs)Mais ce n est pas la solution .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis grave dacord avec toi mickael
si tu pense pouvoir intervenir dan ca propose tes idées mai moi g deja bcp reflechi sur ca
le probleme c kon peu rien y fair!!!!
bizou

Forums

partagez et débattez