C'est parti !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,

C'est parti, ma décision est prise, je me lance, je vais prendre rdv avec le rabbin de ma ville et me lancer dans ma conversion.

Mon post n'est pas là pour que vous vous lanciez à nouveau dans un débat sans fond, sans fin et surtout sans aucune tolérance. Mon post est juste le premier d'une longue série. J'espère pouvoir laisser un témoignage impartial et régulier de mon parcours (peu importe la voie prise).

Cela donnera peut-être du courage et des infos à ceux qui souhaitent faire pareil.

Amateurs de lachon ara et autres juifs de Kippour, par pitié ne venait pas polluer ce post. Nous ne sommes pas vos ennemis, bien au contraire. Luttez utile, pas stupide.

A bientôt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne chance jérome !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu as ça en toi il faut que tu avance sans baisser la tête... sur ton chemin tu trouveras des gens de toutes confessions pour te déstabiliser sur ce sujet...
Ne perds jamais de vue ce que tu veux vraiment dans la vie, les autres auront toujours le temps de te faire revenir sur tes choix; ne leurs laisse jamais cette opportunité.

BONNE CHANCE ! selena

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est d'accord, je vais te suivre ......Ton parcours m'interesse....A bientot......

Chavoua tov et en cette veille de Roch achana , je te souhaite: bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que cette annee nouvelle qui commence te soit remplie de bonnes choses , que tous tes souhaits se realisent . Amen...

A bientot....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'imagine que tu sais qu'il va falloir passer par la circoncision! Pense au fardeau de mitsvoth! A ton age ce n'est pas toujours facile à vivre! Mais si telle est ton projet, je te souhaite beaucoup de courage, car le chemin sera ardu! Mais quelle récompense !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Jérome je ne sais pas ou tu en est exactement dans ton parcours mais je suis dans le même cas que toi. a la différence près que je n'ais pas encore entrepris la démarche d'aller voir un rabbin ( bon du coup je ne suis pas vraiment dans le même cas donc ..)
En tout cas je suivrais tes posts attentivement

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérôme si tu as besoin d info hésite pas a ta dispo

Forums

partagez et débattez