Entre mixité et débauche entre feujs, vous choisissez quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu pas mal de files dans ce sujet, "mixité et conversion", je suis allée faire un tour sur le Feujoscope, de beaux petits minets, des starlettes qui se mettent en valeur dans des poses suggestives. Sur mon profil j'ai reçu des messages, de mecs, qui, bien que mon statut soit "prise, mariée", ont tenté une approche coquine...
Je me pose une question, j'ai l'impression que ceux qui ne "partagent pas leur semence avec les goya" sont prêts à la distribuer à toutes les starlettes pour peu qu'elles soient juives. Et ces mêmes minettes provocantes se sentent pures de respecter les fêtes juives alors qu'elles ont cessé d'être vierges depuis leurs 14 ans.

Alors franchement, moi qui me suis gardée pour mon mari, non-juif, qui s'est gardé pour moi, je trouve que notre histoire est mille fois plus belle et romantique que si l'on avait couché à tout-va, juif ou non-juif.

J'ai l'impression que les erreurs de coucherie sont plus facilement oubliées que la non-pratique du shabbat ou de la casheroute. Je m'interroge, ne pas pratiquer shabbat ne m'empêche pas de mettre à part un jour pour Hachèm, le prier et l'écouter. Mais couher avec plein de types c'est se salir et je crois qu'on souille plus son corps en couchant sans réfléchir qu'en mangeant du porc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est ton blème ça Rouhama, et puis je trouve cela étonnant d'écraser d'autres personne quel est l'intéret ? Quand je lit ton texte j'ai l'impression que tu est frustrée ?!
Bref,,,,,,
Déprimante tes phrases

BON TOUS EN COEUR POUR ROUHAMA :

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Moi je viens d'Israël et tu viens d'ailleurs
Et alors ?
Je viens de Panam et moi je vis ailleurs
Et alors ?
On dit que chez toi les feuj sont tous beau-parleur
Et alors ?
On dit du mal sur vos hommes et leur valeur
On s'en fou !

Laissons parler les gens
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens

On dit que ton gars a déposé
Et alors ?
On dit que c'est pas lui le père du dernier (Ah bon ?!)
Et alors ?
On m'a dit que t'as des factures à payer
Et alors ?
Que tu es pourchassée par tous les huissiers
On s'en fou !

Hey ! ma sœur si tu emprunte le chemin de "je m'en fou"
Tu vas te retrouver au village de "si je savais" (si je savais !)

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Hum c'est bon ça !
Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Ah... Jacob

Oui, va !

Qu'est-ce qu'il dit Laurent Sz
Laisse parler les gens
Laisse, laisse parler les gens

On dit que tu aime te la raconter
Et alors ?
On dit que c'est toi le miel des hommes en soirée
Et alors ?
On dit que tes fringues c'est du prêt a prêter
Et alors ?
On dit que c'est toi la pétasse du quartier
On s'en fou !
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens, hum !
On dit qu'avec le goy tu t'es marié
Et alors ?
On dit aussi que ton mari est fauché (C'est faux dé !)
Et alors ?
On dit que ton petit ami est un goy
Et alors ?
On dit ci, on dit ça pour dénigrer
On s'en fou !

Tu m'envie, et pourquoi
Demain on est plus, demain on est plus
Vis tas vie, oublie moi
Demain on est plus, demain on est plus

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Va chercher bonheur à droite...

Bizz, merci merci ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila un sujet qui va dechainer pas mal de passion.
La cacherout et le respect du chabat sont les pierres angulaires du judaisme, la pureté sexuelle aussi est un élément important mais qui concerne toutes les religions et n'est pas spécifique au judaisme, néanmoins elle n'en est pas une valeur de moindre importance comme tu le dis dans ton message. Coucher avec plusieurs personnes sans réflechir est certainement mal, néanmoins il peut etre concevable d'avoir des relations sexuelles avant le mariage si on a entamé une relation sérieuse de part et autre (enfin ceci est mon avis personnel). mais je comprends bien le sens de ton message: tous les mecs feujs ne sont pas comme tu les décris heureusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Szimzak, si Rouhama a envie de témoigner, pourquoi dire déprimant? Tu es un mec et là tu ne comprends rien. Beaucoup de filles sur ce site ont reçue au moins un post non respectueux de la part de Juif en mal de sexe. Fallait bien quelqu'un qui nous en parle!

Rouhama, vaut peut-être mieux ne pas avoir besoin de comparer des fautes pour se sentir bien.

Longue vie, en espératn que ta petite Sarah gardera tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun doit vivre sa religion comme il l'entend.
Si une personne a choisi de coucher autant qu'elle veut, c'est son choix. Personne ne peut dire qui est le plus honorable entre toi et cette personne. Car vous eteds tous aussi honorables. En faisant un choix et en s'y tenant , chaque personne est honorabel du moment que sa ne concerne qu'elle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a des gens serieux, fideles, debauchés, intelligents, idiots , tout ce que tu veux, chez les juifs comme chez les non juifs, ce n est pas un pb de religion.
Cependant, la ou tu as raison, c concernant les petits feujs a 2 francs donneurs de lecons sur la mixité alors qu ils sont les premiers a sauter, dans les 2 sens du terme, (sur) les non feujs . Qui font shabbat comme de vrai rabbins, alors qu ils sont les premiers a participer a un partie a plusieurs avec juives, chretiennes, black, asiatiques, ou autres. Me dites pas que je fabule, c la realité de tous les jours.
Concernant les filles feujs, g entendu des histoires hallucinantes...a limite de l imaginable parfois...
enfin bref, chacun fait ce qu il veut...mais arreter de donner des lecons a deux balles sous pretexte que vous suivez quelques regles religieuses sans meme les comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai l'impression que les erreurs de coucherie sont plus facilement oubliées que la non-pratique du shabbat ou de la casheroute."

Certainement pas. En théorie, c'est meme bien pire.

"Mais couher avec plein de types c'est se salir et je crois qu'on souille plus son corps en couchant sans réfléchir qu'en mangeant du porc."

Entièrement d'accord avec toi.

Pour répondre à la question du titre, la réponse est évidemment "ni l'un ni l'autre", mais d'un point de vue académique, c'est bien pire de faire des saletés "entre juifs", (car cela souille l'ame juive du partenaire également, et cela peut deshonorer sa famille), qu'avec un/e non-juif/ve car cela n'a pas de conséquences pour l'autre (enfin, l'autre, à lui de se débrouille selon sa religion).
Ainsi, au temps du sanhédrin, la peine était beaucoup plus sévère pour celui qui forniquait avec une juive qu'avec une non-juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai envie de pleurer qd je vois vos messages... on est au 21ème siècle et vous en êtes encore à vous poser des questions dépasséess sur le mixité et le sexe.
Le pire Rouhama c'est le ton de donneuse de leçon que tu adoptes ah ya pas,plus réac que ce qui vient d'être dit
"coucher avec plein de types c'est se salir"... mais qu'est ce que t'en sais ?? TU as décidé de ne coucher avec personne jusqu'à ton mariage, tu n'auras sûrement pas de vie sexuelle épanouie ça c'est sûr, mais le plus insupportable c'est que dans ta situation de coincée du cul (cela dit tu n'as sûrement pas eu beaucoup d'occasions dans ta pure jeunesse alors c'est pardonnable), tu te permets de critiquer "les gens qui se la donnent" et qui profitent de la vie... Ché pas moi lis freud et tu verras que l'image que tu te fais de la sexualité est totalement fausse et tu verras que, par exemple , que tu le veuilles ou non, tu avais des envies sexuelles déjà à 14 ans !
quel petitesse d'esprit....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ainsi, au temps du sanhédrin, la peine était beaucoup plus sévère pour celui qui forniquait avec une juive qu'avec une non-juive..." Tiens, ça c'est une info extrêmement intéressante Choussar, je suis contente de savoir que les juifs sont cohérents avec leur enseignement.

Merci Kiwi, tu sais, je pose des questions qui peuvent paraître idiotes, mais je susi débutante, en quête, ma judéïté n'est pas culturelle, elle est seulement "sanguine" (quoique je trouve ça absurde à dire) et je cherche, j'apprends car je voudrais que mes enfants sachent. Pas forcément qu'ils pratiquent, qu'ils sachent.

Szimak, nous ne nous sommes pas compris visiblement. Mais je bénis cette incompréhension qui m'apermis de lire cette très belle chanson que je ne connaissais pas. pour info, je n'ai jamais voulu me poser en meilleure que quiconque, simplement dire, comme Antonielli et Lorenzzo l'ont bien compris, que être juif ne sauve pas, c'est pratiquer selon son coeur.

Amicalement à tous!
Rachel

Forums

partagez et débattez