EST CE SI FACILE!!???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



LA VOLONTE EST LE SEUL MOYEN DE SEN SORTIR. DS CE CAS. RI1 NEST DIFFICILE.

LAISSEZ DES MESSAGES REPONSES? A CE SUJET, MERCI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La volonté de faire quoi ?
Certaines choses sont plus faciles que d'autres à assumer par la seule force de sa volonté (se séparer de la personne qu'on aime à cause de sa religion est sans doute bien plus difficile que de décider d'arrêter le Nutella).
Précise un peu ta pensée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu, je voulai te dire que je sui tou à fai d ' accor avec toi, é pour te donné une preuv :je veu me convertir, quan je l ' ai di, certaine person (mêm dé juif)on voulu me découragé en me disan ke ct tro difficl, mè j telemn envi di arrivé ke je le ferai. voila bye!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sui tou à fai d ' accord avec toi, é si tu fai référence a la conversion, encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Vanessa55, la volonté de s'en sortir, c'est assez vague.

Le concept de volonté présente les aspects psychologiques d'un problème dont la dimension philosophique est exprimée par le concept de liberté.
L'analyse du concept de volonté doit donc commencer par un parcours des contextes philosophiques successifs dans lesquels ce concept a été inséré, afin d'expliciter et d'isoler le noyau de la description psychologique.

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la volonte d' ariver a ce ce lon ve aboutir!!!
tt s1plement, vous pouvez prendre 1 exemple.............
la volonte est le seul moy1, dapre moi, et de nombreuse otre personne, je lespere, de s'en sortir.

LAISSEZ MOI, ENCORE DOTRE MESSAGE REPOSE SVP, MERCI:!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yofi75 je tien a te dir ke si tu ve te convertir ne laiss personne t empecher de le fair car c bocou de travail de motivation de volonte et de patience je me permet de te dir ca car moi je sui en voi de conversion depui un pe moin d un an et je subi une pression assez forte ms je le ve vraimen c le principal .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yofi75:c ce que tu veux qui compte,ne laisse pas les autres decidé a ta place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De faire tout ce que tu ve!!!!
pour tout!!

Forums

partagez et débattez