Issue d'une mère musulmane et d'un père juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Complètement paumée pour ma part, ma mère est musulmane et mon père juif. donc au niveau des familles c'est et ce sera toujours la guerre maintenant, je porte le nom de mon père "Cohen" simple precision
le fait que je porte son nom ne fait pas de moi une juive, on m'a dit que j'étais rien lol ^^
D'autant plus que mes parents sont divorcés, toute la famille de mon père pratique sauf lui (il a fait sa barmitsva, circoncision, et j'en passe et des meilleures) ^^
et dans mon cœur D.ieu sait combien j'me sens juive...
fin bon j'suis perdue rassurez moi au lieu de me dire que j'suis une erreur naturelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes ce que vous souhaitez, de plus aucune personne pet juger son prochain.Vous estes riche de deux culture et issu de deux religions alors vous etes deja pas paumée comme vous le dites que dieu vous protege

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'avez pas à être paumée. Nous sommes le produit de beaucoup de choses. Mon maitre répète toujours que la section de la Torah qui contient la Révélation de la Tora dans l'Exode porte le nom de Ytro, un prêtre idolâtre, qui de plusétait le beau-père de Moise, le plus grand prophète de l'histoire d'Israel. La Tora nait donc de la rencontre entre cet homme, païen mais de grande spiritualité, et son beau-fils et élève, Moise. C'est pour dire que les histoires riches en contributions culturelles diverses ont souvent une grande profondeur. Soyez donc fière de tous ces mélanges. Simplement, trouvez votre chemin là dedans et choisissez qui vous voulez être...

Forums

partagez et débattez