juif et fole amoureuse dun non juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voial cetai pr vs dire a ts ke vraimen g rencontre un mek pi etre kil es juif ke du cote de son per mai c un mek formidable et je sui folle de lui et il compte se convertir et pa seulemen pr moi mai paskil en veu et moi jdis ts les gen ki me disen mai t folle et tt .. et ba il st jaloux , jaloux car moi g trouver lomme de ma vie je c chui ptetre un pe jeune mai je c ke c lui !!!!! et koi kil arrive je le soutiendrai ds sa convertion kar il sai ke c dur ma ije seai a ces cotes pr la vie !!!!!!!!!!!


je taime mon amour et personne ne pourra rien faire contre ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frenchment gr1 comprI jdoi pa parlé lnouvo lengaj ché pa oim c bizar qd m^........

C'est si difficile que ça d'écrire un peu plus convenablement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah déja kand c un mariage non-juif / juive c'est mieux que quand c'est juif / non-juive parce que c'est la mère qui transmet la religion, enfin...

s'il veut se convertir et si c'est pas par amour c'est mieux

j'ai bien l'impression que sur le forum mixité et conversion ça commence a devenir toujours les mêmes sujets, les mêmes cas, les mêmes gens qui répètent les mêmes arguments...............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pr ecrir plu vite t con toi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Duvdevan !

En gros, elle est amoureuse d'un mec de pere juif et de mère non juive, en consequence, un non-juif.



Rivka, j'espère que sa conversion aboutira très bientot et te souhaite tout le bonheur ;)

Forums

partagez et débattez