Juif et musulmane, que faire ?

Sarah Question
Sarah Question

Shalom,

Je suis d'origine marocaine musulmane et cela va faire des mois qu'un homme m'attire comme un aimant au travail. Tout mon être me mène à lui. Nos quelques échanges se déroulent à merveille ... Or, je sais par son nom qu'il est juif séfarade (je ne sais pas de quel pays, l'Algérie peut-être) et d'ailleurs lui aussi connaît mon origine musulmane par mon nom même si on n'en a jamais parlé. Sa religion ne me pose personnellement aucun problème à court ou à long terme et j'en ai déjà parlé avec ma famille ils s'en foutent que je sois ou non avec un non-musulman du moment que je suis heureuse. Mais malgré mon attirance incontrôlable je ne cède pas, je coupe court à nos échanges et j'essaie quand-même de l'éviter dans la mesure du possible car je me dis que ça ne nous mènera à rien vu l'importance pour un homme juif de se mettre avec une femme juive et à cause des pressions familiales qu'il aurait en n'étant pas avec une juive.

Je suis extrêmement triste de brûler ainsi les ailes d'une relation qui pourait être parfaite sans ces histoires de religion car cet homme me plaît plus que beaucoup. Mais je me dis qu'en essayant d'aller plus loin tôt ou tard sa culture nous rattrapera et ça sera pire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut mon cher.
Je choisis l'intérêt sur vous à partir de cette plateforme (site web). Je m'appelle Mayra Rodriguez (Sgt), une armée américaine qui travaille actuellement pour la force de maintien de la paix en Syrie. J'aimerai établir un contact mutuel avec vous dans un but et votre réponse sera fortement appréciée. S'il vous plaît! retournez-moi via la boîte aux lettres à (votre email), afin que je puisse vous expliquer plus sur mon intention de vous contacter et avec mes photos. Hey! Je ne peux penser à rien de mieux que d'obtenir une réponse de votre part.
(sgt.rodriguez24@gmail.com)
Cordialement.
Sgt. Mayra Rodriguez.

Forums

partagez et débattez