mais où sont nos elus...elues?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chavoua tov

bonsoir à tous...

il y a beaucoup de celibataires sur ce site, filles ou garçons et nombre d'entre nous cherchent l'élu(e) de leur coeur...
chacun a sa methode, certains cherchent pour une nuit, et les plus sérieux pour la vie!

Si certains ont trouvé leur mazal sur le site, envoyez des temoignages sur le forum, ça me remontera le moral (loolll)



allez bises à tous....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah!Tu poses une bonne question.J'ai remarquer que vu l'importance de l'offre sur internet,il etait facile de developper un syndrome "du supermarché":quelqu un ne correspond pas a la perfection a tes criteres,tu jettes et tu regardes le suivant.Je sais que les rencontres via le net sont possibles,mais il ne s'agit pas d'une voie royale,juste une maniere innovante de rencontrer des gens,sans plus.(Enfin bon,la il s'agit d'un avis perso).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je doit l'admettre

merci feujworld

! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso JUDIE , j'ai rencontré des mecs que fw , je ne cherchais pas une relation d'une nuit pourtant je ne passe pas ma vie avec eux , toi si ça te remonte le moral de voir des couples qui se forment et qui marchent sur feujourld , moi ça me déprime plus qu'autre chose ...:s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Babymimi5, je comprends ton point de vue mais il est celui d'une jeune femme de 17 ans et peut-être que les garçons de ton âge ne souhaitent pas vraiment se marier et recherchent plutôt le flirt c'est pourquoi tu trouves cela déprimant.

Lorsque je parlais de "personnes qui ont trouvé leur mazal", je pensais plutôt des personnes entre 25-45 ans (âge où l'on doit raisonnablement commencer à penser à son futur couple je pense).

En tout cas ne sois pas déprimée, c'est trop dommage pour une jeune et jolie jeune fille comme toi Plaisanter
bises

Jude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ca fait un mois 1/2 que je cherche sur ces sites et quetchi .Je commence a me poser des questions sur ce media ,me correspond-t il?J ai pourtant pas mal de reussite en "nature".Je me remet aussi en question,j ai demande a une amie de visionner mes profils peut etre que je me plante qqpart?Ca devient qd mm fatiguant de passer les profils les strobinoscopes,etc...surtout qu on passe surement a cote de la bonne personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso jme sui tro casse la tete atrouve une fille pour une relation serieuse et chui un peu desepere alr jpanse ke ptetre c pa lage pour linstan i fo devenir kelkun de bien pour mieu se prepare o moman ou sa arivera et sa peu etre dan 1 an 2an meme 3 mai fo pa pansse ke sa doa vnir now(conseil)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,
Je suis complétement d'accord avec Oberon, y a sur les sites de rencontre un esprit de consommation : on choisit quelqu'un mais derière y en a d'autres qui se pointent et qui sont peut etre plus intéressants et on rechoisit...et on passe son temps à ne pas vraiment se fixer.
Moses, effectivement l'idéal est la situation "nature", toutes les qualités que tu peux avoir ne sont toutes transcriptibles sur les fiches FW, et heureusement car l'un des plaisirs de la rencontre c'est la découverte de l'autre.

Judie dans tout ça ya plus qu'a attendre positivement, tu as tout ce qu'il faut pour plaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai trouvé la femme de ma vie par internet. Si je peux donner un conseil... internet est un bon moyen de rencontrer des gens mais ne remplace jamais une rencontre en réel. Attention aux impressions par mail ou même au téléphone, en réel c'est souvent très différent. J'ai expérimenté des décalages énormes!
La règle d'or, c'est qu'il faut veiller à passer plus de temps devant des personnes réelles que devant son écran.

Forums

partagez et débattez