mariages mixtes - pétition

Gerard Darmon
Gerard Darmon

Si voue êtes fiers du « multiculturalisme » ou « multiethnisme » dont vous êtes issus, ce n’est pas à vous que je m’adresse.

Si en revanche, vous regrettez d’avoir à vous convertir à un judaïsme auquel vous aurez souhaiter appartenir dés votre naissance,
si vous regrettez d’avoir à porter un patronyme juif tandis que vous souhaitez rester goy,
Alors aidez les futurs génération en signant cette pétition :

Nous enfants issus de mariages mixtes, lançons un appel aux futurs parents juifs :
« ne faites pas comme nos parents ! Epargnez vos enfants des souffrances consécutives à leur statut de goy, n’épousez pas les goys ! »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c cler je signe jen soufre grave plu jamai sa g vu ma mer me dire que jave la salle geule de goy de mon per sa f mal g vu deux fille me dire a ton per et goy sa f mal il taime pas sa f mal il te regarde com une ereure sa f mal mai g recu une letre du rabbi de loubavitch qui ma dit tinquiete je sere la sa f du bien )))))))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi je te pas sonne ))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes bon ma mer je laime mon per aussi mes la religion nou separ alors si c le fric qui vou fe ecrire aller y ecrive jusqua demain meme mes c la sinagogue qui mari nos enfan )))) barouh achem rien ni perssonne ne poura change sa et celui qui veu partir la porte et grande ouverte pauvre de lui si tu save il fau etudier pour le voir ouuuuuuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c a cause de lignorence et de soufrance que nos enfan oubli leur religion leducation aussi certain les aide a oublier leur valeur et il en son fiere pourten les autre son tre fier de leur religion il se balade a coeur ouver tranquil les notre oubli que ses achem qui protege et qui deside de tous dans ce monde si il aurai plus peur dachem que des homme tou ire mieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dis moi Jerard, tu connais beaucoup de personne issue de mariage mixte qui rejette le judaïsme ou leur patronyme ???? Moi non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre histoire est pleine de mariages mixtes. Abraham, Moïse, Salomon, David se sont unis à des non-juives.

Pendant des millénaires nous avons vecus dans des sociétés aux 4 coins du monde. Lequel d'entre nous peut prétendre être de sang juif à 100% ? - Personne.

On ne nait pas juif par le sang. On est juif d'abord par la conscience et ensuite par le coeur.
Ne poses pas la question aux autres de savoir qui tu es. Poses toi là d'abord à toi même.

La vie est belle, profites en !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, enfin c'est peut-être légèrement extrême cette pétition. Oui, je suis d'accord que ce ne soit pas du tout une bonne chose, moi même je suis mi-goy, mais c'est vraiment une mauvaise solution cette pétiton, je sais pas, ça me parait agressif ce "n'épousez pas les goys"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rectifi ma mer ete enerve elle ma dit tu ressenble a ton per mes elle maime mes c vrai quel et maleureuse de navoir pas trouve son mazal et g de la peine pour elle en plus elle aime mon per c le ponpon loll mes il c remarier avec une goy com lui alors maminouche a ton tour iii je taime je veu un papa qui f chabat ))))

Forums

partagez et débattez