retour aux racines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

issue d'une famille pratiquante, j'ai baigné dans mes racines, cela m'a permis de me construire. Mais voilà un jour j'ai quitté ce chemin et y revenir et rés difficile. Faire un chabat cela fait des mois que j'essai, mais je fini mon travail aprés chabat alors du coup cela me casse tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aha...
Et que pouvons-nous faire pour toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu... Fais ton Alya ? Ou alors (solution moins radicale) demande à ton patron si tu ne peux pas changer les horaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De koi, De ku, De ki?

Peut-être que si tu n'y arrives pas c'est parce-que tu n'as pas envie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'ai baigné mes racines, pour les mettre en accord avec les pointes, sauf que c'est jamais vraiment pareil ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 essaie Longueurs et Pointes et ça ne fourchicottera plus tu verras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans la vie il faut savoir prendre des choix . tu continue ta vie tel qu'elle en vivant ton judaisme à ta manière . ou tu changes de travails , donc de vie .
le plus important est que tu sois heureux , jettes toi à l'eau ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de se jeter a l'eau pour prendre racine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah faut que tu vois ce qui est plus important pour toi. Tu peux faire shabat à ta facon si tu prefere garder ton travail (si un changement d'horaire est impossible) , allé à la sina le samedi et diner en famille le vendredi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh salut tout le monde, euh jvoulais savoir si les invitations ki sont sur ce site sont vraiment des invitations, c a dire si on l imprime est ce que ca suffira pour y entrer ??
kiss tout le monde

Forums

partagez et débattez