2e tour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, on se motive, on se bat, on y croit : on va voter !

(personnellement très déçue de ce qui se passe chez moi entre les non-alliances d'un côté et les alliances hypocrites qui vont à l'encontre du choix national de l'autre, je me demande bien ce que je mettrai dans l'urne, mais j'irai...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je suis ravie, à Dijon mon maire chéri a été élu au premier tour.
Et bien que ne votant pas à Paris, je suis heureuse aussi pour Delanoë.
Mais tu as raison, Nath, pour ceux qui se seraient abstenus, allez voter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas fatigant pour les ptits français et leurs 2 tours de votes? Au moins au states...c'est one strike & your OUT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome-m

plus de 44% d'abstention à Toulouse au premier tour, alors qu'on avait une excellente participation pour la présidentielle : je ne comprends pas, la vie locale est au moins aussi importante, avec la gestion de la taxe d'habitation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4,
perso je considère la vie locale comme prioritaire. 44% d'abstention, c'est inadmissible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben voilà, on est content aujourd'hui (ou pas). Comme le chantait le regretté Léo Ferré : "ils ont voté et puis après ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après Nath4 , je te propose de lire ce texte d'Octave Mirbeau

http://www.homme-moderne.org/textes/classics/mirbeau/greve.html

Je ne veux pas verser dans le cynisme ou dans la désillusion, mais de temps en temps je me demande s'il n'a pas raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko

excellent texte qui tombe fort à propos puisque je suis en grève aujourd'hui, mais pour d'autres motifs...

Je suis allée faire un tour sur ta fiche : tu connais Ashkdavid ? qu'est-ce qu'il devient ? je ne savais pas qu'il était marié.

Forums

partagez et débattez