accident de moto

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors voila, entre deux ragots et "il es ou ton crayon noir sarah" mon amie julie (hout55) et moi avons remarqué une chose .

Quand un mec en voiture a un accident, rare sont les personnes qui s'arretent.(la preuve j'ai eclaté ma roue, on m'a bien laissé crevé au bord de la route)

Mais quand un motard s'egratigne (bon ok j'exagere) bon quand il a un accident, tu vois une trentaine de motard s'arrété...

Alors quoi, la solidarité n'existent que chez les motards ???

ps : si quelqu'un voit un mec chelou rouler avec une r1, prevenez moi , il a tapé cette moto a mon frere !! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


sawah

m'arreter pour te changer une roue ne m'interesse que tres peu, par contre te croiser l'ete sur une route de campagne, pendant que tu fais du stop, m'interesse bien plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sur qu'il y a une sacrée solidarité entre motards...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Sawah la solidarite entre motard est tres forte car ils sont les plus frappes par les accidents de la route et generalement ils n'y survivent pas.

La faute aux conducteurs de voitures qui ne font pas attention...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui ne font pas attention ?

attention a des mecs qui font tous et nimporte quoi sur la route ?

j'ai renversé un motard qui a grillé un stop en doublant par la droite une voiture arreté a ce stop

il aurait pu mourir. il a juste eu très peur, et a bousillé sa moto et ma voiture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barbabénoumnoum

ya quand meme plus de con au volant qu'au guidon faut l'avouer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non

remonté les files, doublé a droite, a gauche, a fond pour gagner 10 secondes, griller les feux... non je crois pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... la meme lorsque tu te fais eperonner par un cargo...j'ai utilise la vhf les fusees de detresses lorsqu'il y avait des navires patrouillant a proximite...pas un coup de main ...il a fallu que j'aille en kayak a la recherche d'un pecheur...

une enquete est en cours avec les autorites grek...l'ambassade est sur le coup et je devrais apres rapatriement etreerecu par NICOLAS ET CARLA ...

Vous aurrez peut etre l'occaz , pour ceux qui ont le bocal, de me voir chez ARDISSON...

BON VENT

Forums

partagez et débattez