Allez Carquefou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore quand des équipes "petit poucet" se haussent aux premières places de la coupe de France. N'oublions pas que c'est comme ça qu'on a découvert Ribéry.

Un sujet pour vous "les hommes" (sur le ton de Frank Dubosc dans "les petites annonces") et pour nous les femmes, c'est rideau et on reste derrière sauf amatrice éclairée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les meufs et le foot.... on a jamais découvert ribery comme ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je profite de ce post pour saluer la mémoire de Thierry Gilardi, grand pro parti trop vite... RIP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man : rectifie alors, comment l'a-t-on découvert ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il jouait à brest, a bien sûr fait des matchs de coupe de france où il a pu être remarqué, mais c'est surtout le fait qu'il ait joué en national, et non en CFA2, qui a pu l'exposer médiatiquement
il a ensuite été recruté par jean fernandez à metz, après que celui-ci l'a supervisé en championnat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ribery evoluait à Metz avant de faire un ptit saut en Turquie (Galatasaray si ma memoire est bonne) puis l'OM l'a fait signer a son retour et il a fait une saison exceptionnelle...

Ca me rappel Pires...

Par contre la coupe de France vient de reveler Maxime Partouche, perle du PSG de 17 ans ayant un parcours semblable à celui de Rudy Haddad...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boulogne sur mer, metz, marseille, bayern munchen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je me rappelle du petit club de Boulogne sur mer qui s'était lui aussi fait remarquer en coupe de France. (encore un gars du chnord !)

cfa2, nationale ??? Quelqu'un pourrait-il nous donner tous les niveaux du plus bas jusqu'à la ligue 1 que je ne meure pas idiote ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Dans l'ordre decroissant:

L1
L2
National
CFA (generalement la CFA comprend l'equipe reserve des equipes de L1, notamment les jeunes joueurs de moins de 21 ans mais ce n'est pas toujours le cas)
CFA2 (generalement la CFA2 comprend egalement les equipes reserves des clubs de L2)
DH (Division d'honneur)
DHR (Division d'honneur régionale)
PH (Promotion d'honneur)

Forums

partagez et débattez