amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tmenik a lancé un gd débat lotre jour moi je tien a parlé d'une variante de ce sujé...
mais d'abord meton ns d'acc:
Ne croyez vous pas kil fodré inventé un otre mot ke le verbe "aimer"...C'est vrai aimer kelkun signifie éprouver des sentiments mais on ne dit pa kon aime des amis ,on les adore on les aprécient...
Seulemen voila des fois kan on é pa bien ds sa tete ou,kon se seul bref kan on é ds ce kon apel une humeur noire il arive ke je ne c pkoi on a besoin d'aimer kelkun...Et en general on pense tt de suite a un meyeur ami:on le coné on s'aprecien on s'enten bien bref d'un cou ca vs parer logik et meme normal de "l'aimer"...
c'est ici kil fodré changer de mo:c'est pa de l'amour ni de l'amitité vrémen c'est....
Mais le pire ca reste si par mégarde vs le dites a la persone concerné...Du coup pas d'amoureux et plu d'ami car on dira ce kon voudra aprè plu rien né pareil...
C'est malin.
En fait en y reflechissan bien on perd plein de chose et on ne gagne rien : on per une amitié on per sa confiance en soi on per un ocasion de se taire !
Voila tt ca pour dire ke je regrette de luiavoir parlé
Si jpouvé je feré machine ariere mais on peu pa ...
L'idéal se sré kon dise ke c'est l'amie ki confié a un des ses meyeur amis ki elle kifé...

Voila alors ne faite pas cette conerie et tourner 7fois vos doi sur le clavier avan d'ecrire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... ! sérieu je suis pa du tt daccor avec toi tu va pa te dire ds ta tete ke tm kelkun alros ke c du tmenik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j vois pas ce que fais ce sujet dans potins et ragots, a vrai dire j vois pas du tout a quoi sert ce sujet!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais kes kon sen fou ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c sur ta raison mai je c plu c ki ki avai di ke ca fai 20 an kel est mariee a son meilleur ami...........com koi d foi vau mieu louvrir ke passer a coter ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu écris tellement mal, il y a tellement de fautes dans tes messages (ce n'est pas le premier que je lis de toi), que non seulement on ne comprend rien, mais en plus tu perds toute crédibilité.
Un message dans un forum, ce n'est pas un texto : on peut écrire les mots "pour de vrai" sans être limité par le nombre de caractères !
Alors toi aussi, tourne tes doigts 7, 14, 28 fois sur le clavier avant d'écrire mais arrête l'avalanche de coNNeries.
Désolée, je n'ai rien contre toi, mais là, j'ai craqué !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MISKINA VOUS VOUS ACHARNEZ SUR EL........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui vous vous acharnez sur moi!
Cher Karolyne excuse moi si je parle en "texto" mais je n'ai jamais le temps d'écrire tout ce que je veux si je ne vais pas plus vite! Je tiens à te préciser que je n'aime pas particulierement "massacrer" la langue française d'autant plus que je souhaite être journaliste plus tard !

Pour ce qui est du sujet et du fait que je me sois mal exprimé cela viens sans doute du fait que j'ai écris le matin ce texte alors que l'histoire c'est passée la veille!
J'ai eu le temps de refléchir prendre du recul et reparlé à la personne concernée...
Si vous vous moquez de ce sujet c'est car il ne vous etait pas adressé...Les personnes à qui je parlaient ce sont reconnus et tant mieux...Cemessage était à des fins purement personnel je l'avoue ! ! !

p.s: ...Ca te vas Karo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma petite Lisa,
oui, ça me va très bien comme ça !
Je t'encourage de tout coeur dans la voie du journalisme, les lettres, c'est merveilleux.
Tu sais, je suis prof de lettres et philo, et ça me fait trop de peine quand je lis des idées géniales mais trop mal exprimées pour avoir ne serait-ce que la moyenne.
Tu as été très clair dans ton dernier message et cette fois, ça a été un plaisir de te lire.
Je vais de ce pas voter pour toi, n'hésite pas à m'écrire si tu veux des conseils littéraires !

Karo

Forums

partagez et débattez