Attention!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous je tiens a vous signaler de faire attention sur le chat a 2 personnes:Houmlaot et MissAnna ces 2 personnes ne sont sur le chat que pour insulter les autres et d'ailleurs le dénommé Houmlaot ainsi que sa comparse MissAnna sont surement des membres connus mais prenant un autre pseudo pour se défouler alors méfiez-vous d'eux!Micka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Houuuuuuuuuuuuu toi tu dois être jaloux comme un canard sauvage mon chou :)

1- je te signale que j'insulte pas les gens qui écoutent sans se mettre à brailler

2- je connais pas MissAnna

3- je ne suis pas un autre pseudo

4- le conseil que je souhaite que tu appliques est que tu cesses de déverser ta bave ou ton poison sur les gens qui ne sont pas du même avis que toi.

5- si je te dis que tu insultes volontiers les gens, est ce que tu t'en rends compte ?

6- petite remarque, ce que je crois profondément, c'est que c'est pas avec des gens de ton acabit qu'il y aura la paix en Israel. Il faut accepter les Palestiniens. C'est le chemin obligé vers la paix. Ils n'ont plus rien à perdre.

7- je te pris de cesser tes discours fascisants (je pèse ce mot, par rapport à sa définition dans le dictionnaire). Peut être que certains sont d'accord avec toi (je les respecte), mais d'autres pas.

8- je suis aussi juif que toi, ainsi que de tous les juifs sur Terre. Alors je trouve inadmissible de me traiter de Goya ou de ternir mon appartenance au peuple juif. Accepte les diversités.

Cordialement.
David

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais, ya pas grand chose a raconter en fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu'il s'en rend pas compte?
ras sinon
a++
oumlaot j'aime ta facon de penser et de voir surtout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop fort au fait la fiche de Missanna:Bombe Atomique et bien vivement que tu exploses baudruche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un ptit message pource fameux MICKA_HAI, je crois que tu est le typhus de ce site! Nan mais c'est vrai tu as toujours un pb avec qq'un ... pendant un temps c'etait moi tu m'harcelais meme par mail et mnt ds ton vide interstellaire d'amis tu te met a critiker les gens sur un forum.. mon pauvre tu es tombé bien baaaaaaaaas!!!

Forums

partagez et débattez