BBYO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KI PARS BBYO EN FEVRIER ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'année dernière je suis partie au BBYO en février et désolé de te dire mais j'ai trouvé que c'était de la pure merde!
Ca doit surement être mieux en juillet mais en tous les cas rien ne peut remplacer YANIV!!
Bonne colo, si tu pars, et réponds moi pour me dire ce que tu en penses!!

Pauline

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors tu mrépon pas?? tant pis!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dites moi franchement qu'est ce que vous en pensez de BBYO?est ce que c'est une colo pour s'éclater ou pour montrer tt son fric?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre qu'on s'éclate au BBYO mais c'est surtout histoire de "montrer son fric" comme tu dit Pbens

Et pour le meme prix,voir meme beaucoup moins, vous pouvez trouvez des colos 100 fois + eclatantes ...

Si tu veux aller dans un hotel 4 etoiles, avec piscine jaccuzzi, sona, hammam ... c'est la bas !

Mais pour une colo feuj, je trouve que l'esprit "juif" et "israel" est completement oublié ! la bas, c plutot l'esprit "dollar" et "hotel climatisé" !

En gros ...

BBYO ---- fortement deconseillé ! (c mon avis ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU jte connai pas mai jtadore!!
ta trop raison!
franchemen g un truc à dire: "YANIV en force"!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt, jsuis de strasbourg et yaniv ya pas, et je connais pas mais j'en entend souvent parler, c'est comment, c'est ou, sa ressemble a koi, vs faites koi??? moi jsuis aux eeif et franchement c trop génail!!!!!!!!!!!!! c vraiment pas cher on campe et on s'éclate comme koi ya pas besoin de mettre 10 000 francs pour s'éclater (BBYO) n'est ce p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'est ce pas les chalalala?? merci

Forums

partagez et débattez