Besoin de conseil pour PC pourri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bijour tout le monde (ca commence mal)

Enfin voilà, j'aimerai savoir selon vous, messieurs (et mesdames) quel est selon vous le meilleur anti virus, j'ai pas envie de me faire retourner le cerveau pour rien à la Fnac ou autre magasin, et comme je crois que mon PC à pris un sacré coup dans la gueule (excusez l'expression), j'ai besoin d'un anti virus complet, c'est à dire + le firewall et tout et tout, mais sans me faire arnaquer.

J'attends vaut sugestion

Merci d'avance ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou Hevi est de retour ;-)

oui Armagedon ... tu veux un antivirus complet et bien en plus ?! gratuit si possible et en français ?! lol

c'est trop demander pour une securité optimal lol

pour moi la meilleur antivirus c'est qu'il ne faut pas mettre un antivirus ... voila voila

parfois quand on a un antivirus on a tendance à etre sure qu'on est tranquille et donc moins prudant sur le net ! mais apres une surprise car le system va de plus en plus etre lent et encore pas sur car l'antivirus c'est de reparrer apres avoir été contaminer ... donc ce n'est pas la meilleur façon de se proteger sur tout contre les nouveau virus .

mon PC n'a pas d'antivirus mais il a pire LOL : tout les soirs je suis devant lui et donc c'est pire qu'un virus LOL .

non mais ne fait mon frère est un informaticien et j'ai pris son PC . il a une copie du system et quand ça va pas je met le cd "image xp" et c'est reparti comme avant à part quelque mise à jour à faire en plus .

si non je ne te conseille pas le norton si tu y tiens à avoir un antivirus .

bas ce que je sais mais si tu veux savoir plus je peux te filer le msn de mon frère ... ça va lui faire tres plaisire de parler avec une belle charmante femme comme toi ;-)
il peut meme prendre le control de ton PC et en 5 minutes HOP LA c'est fait avec lui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jvoudrais bien te dire mais j'ai jamais rien en retour !!

Change de toff stp, jperd la tete içi ou envoie :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abords, avant d'acheter quoi que ce soit...verifie bien que c'est bien un problème de virus...

http://www.secuser.com/antivirus/

A cette adresse, tu pourra faire un scan complet de ton ordinateur, et verifié que tu es infesté avant d'acheter un truc qui ne te servira peut etre pas... :)

sinon, le combat entre les antivirus, c'est norton antivirus, ou kaspersky.
Pour kaspersky, tu peux trouver une license d'un mois d'evaluation sur le net...(tu pourra tester le programme pour voir si il te convient!)

pour le firewall, t'a zoneAlarm, un programme en freeware(gratuit) que tu pourra trouver ici :

http://www.download.com/ZoneAlarm/3000-10435_4-10421033.html?tag=lst-0-1

version americaine, pour la version française va falloir chercher désolé :(

si t'a d'autre questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prend Moltonel, c'est ce qui se fait de mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai avast qui est pas mal, mais aussi AVG.
Quant au reste pour t'expliquer ce qui est le mieux, je laisse ça aux experts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'ai Kaspersky, et je n'ai aucun problème contrairement à norton. Surtout ne prends pas norton !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi annonce nous ton amour pour armagedon ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia: moi g le trefle c pas mal aussi et en plus ca sent bon!!!!! :)

Forums

partagez et débattez