Bilan championnats du monde de Basket

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon,

presque tout le monde s'en branle. Le basket n'est pas un sport très médiatisé en France. Même si ça va un peu mieux grâce à (sic) Tony Parker. En plus les Mondiaux étaient aux Japon...
Donc, aux rares personnes de ce forum que ce sport intéresse, j'aimerais avoir leur avis sur la compétition, les performances de l'Equipe de France, de la Team USA, etc.
Je veux du run and gun de commentaires !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'espagne a mérité de gagner,c'est la premiere fois qu'il remporte cet titre.Et puis nous sommes 5e (merci Tony) on est super bien placer,et c'est clair que personne n'en parle.
Enfin voila,on fait un tas de tintouin pour le foot,alors quie le basket est beaucoup plus interressant (ô Sarah quel objectivité)
Enfin bon voila,c'est sympa raDek ce pti post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour ce post radek, et bravo pour l'équipe
de france qui s'est très bien défendu, cette 5 ème place(sa deuxième meilleure performance dans la compétition),
était un peu inésperé,surtout avec l'absence de tony parker.Esperons les mêmes performances pour l'euro 2007.
Par contre j'ai pratiqué ce sport pendant une dizaine d'années mais je préfère encore voir le foot à la tv que le basket.
Tiens en parlant de foot, prets pour une nouvelle défaite demain ?!

Pierre H
Pierre H

Effectivement c'etait peu mediatisé, en ce qui concerne le parcours de l'equipe de France, le classement final est effectivement une satisfaction, cependant, la lecon recue par les greques fut terrible et inquietante heuresement qu il ont eviter l'espagne!!! Les matchs de poule et le 1/8eme (hormis l'argentine) furent quand meme largement à leur portée et une defaite de + aurait été inquietante (deja contre le liban ct cho!!). Sur le papier meme sans TP les francais auraient pu accrocher une 1/2 finale, cependant les joueurs NBA n'apportant pas ce qu'on attendaient d'eux il fut tres diffcile de faire mieux. Enfin pour connaitre personnellement quelques joueurs de cette equipe sachez que l'ambiance ne fut pas aussi bonne que cela. Ces gamins milliardaires comment à choper le melon....

Un amateur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dadou84 tu dis que TP etait pas dans la compet' et SaWaH tu dis "merci Tony"...

C'est quoi qui m'a échappé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tony Parker il fouette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska : TP était bien forfait pour cette coupe du monde (entorse du majeur de la main droite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

"Tony Parker il fouette !"

Depuis kan il ne se lave plus??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que c'est moins intéressant que TTC ou jean-jacques goldmann

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tony Parker il fouette !"

jaloux de son succes et surtout de son talent?
Encore une crise d'egocentrisme?

Forums

partagez et débattez