bizarre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En train de zapper dans les chaines de cable aujourd'hui, un de les rares occasions que mon télé est allumé....et j'etait etonné de voir un mec sur le télé en train de presenter les infos....et il a porté un kippa....

Qqun autre a Guysen TV? Ca existe sur le cable depuis quand?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis le debut du mois, jai lu ca sur internet guysen new

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec Free ça existe depuis un bon moment oui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sympa quand meme....pas des bimbos dans les séries qui ont copie/coller ceux comme aux USA comme c'etait sur TFJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous arrivez a communiquer avec libi...bravo...j'vous tire mon chapeau car moi ou j'y comprends rien , probleme de syntaxe...ou elle est tellement haineuz' que je comprend pas sa haine...

concernant les kippim ma mere m'en a fait une trop grande...elle croyait que j'avais encore mes dreadlocks...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend pas sa haine...

****Comprends ça: T'es pas juif, t'es un sale ptit proselyte et j'en ai marre de les pseudo-juifs et leurs ptits jesus partout.

Am 'hai yisroel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ils ne sont pas des dreadlocks, idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La retransmission en direct du dîner du CRIF a débuté sur www.guysen.tv et sur les chaînes câblées : Free (canal 88), Noos (canal 58), Numéricâble (canal 90 ou 94), Neuf TV(canal 154), et Orange (canal 77). (Guysen.International.News)
voila pour toi Liby

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es adorable, Metuka!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""ils ne sont pas des dreadlocks""

Je suis un dreadlock

Tu es dreadlock

Il est un dreadlock

Elle est un dreadlock

.
.
.
.
.
.
.
.
.


Bon c'est vrai je m'emmerde, à vrai dire, j'attends 21h, dure journée au taffe aujourd'hui, pour aller me biturer avec des potes. Heuresement que ma libi de poche est là :p

Forums

partagez et débattez