Bonjour le retour lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour les feujworldiens et bonjour aux amours qui se reconnaîtront.
Me voila de retour parmi vous après plusieurs réclamations. Nan, je déconne, enfin, me voilà de retour parmi vous après une longue absence due à un déplacement professionnel.
Rien n'a changé ici ou presque. Vous êtes toujours aussi intéressants à lire plus ou moins. Enfin, ça dépend qui loool
Je profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont écrite et celles qui avaient dit du bien de moi pendant mon absence. Je préfère ignorer ceux qui ont dit du mal tout en leur souhaitant une longue vie loooool. Et je salue leur courage de l'avoir fait concernant un absent. Enfin, courage quand tu nous tiens.

Un grand mazal tov à RahelB et son mari. J'ai loupé l'accouchement. Que Hachem vous bénisse AMEN et la petite Mathilde aussi.

Un gros bisou, à RahelB et à son mari, à feujy (159) bien sûr, à Davidgrin, à Gould, à Elklingo, à Jeanjean, à kaprith, à Eilat7, à Ladino, à Yaya, à Judie, à MJJ, à Ruth, à Libi, j'ai dû sûrement oublier plein d'autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois de nouveau la bienvenue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à toi, en espérant que tout baigne.

"j'ai dû sûrement oublier plein d'autres."
Je sais pas pourquoi je pense à Dahaka. Ca va saigner à nouveau (mais sans injures puériles, c'est ça qui est roboratif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Israelite, je ne te connais pas étant une nouvelle venue mais à ce que tu écris tu as connu les heures glorieuse de ce forum, espérons qu'il en connaisse d'autre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wwwwwwooooooooohhhhhhhhhooooooooooo

Elle est au retour!

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

salut seurette tu nous manquai

c'est bizzar y a pas de dedicace pour satyarupa ... nan jdeconne mdrrr

et ladino a eu le temp de changer une dizaine de foi son psedo entre-temp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et du plus profond des ténèbres réapparut l'être qui n'aurait jamais dû revoir la lumière du jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'etait si bien en enfer ... t'aurai du y rester

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue ISRAEL_IT

Merci de m'avoir cité...

Bisous :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te retourne le bisou Ma sionniste préférée!
Bon alors j'attend toujours la bouffe qui va me faire devenir sionniste que tu m'a promis! en attendant moi aussi c'est mon retour
éhéhéhéhéhéhé

Forums

partagez et débattez