Cuizinier des TTC clashé en beauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est deja vieux apparement mais c'est bien delirant pour ceux qui connaissent TTC et le chanteur de rap "Cuizinier.
La chanson s'intitule : "Short dick Cuizi".
Le chanteur des TTC aux tendances legerement mysogines se fait salement clashé par une fille qui "rap mieux que lui".

Extraits :

"Tu reves d’un Hummer fluo
Dessine par Akroe
Mais tu n’as pas le permis
Tu prends toujours le metro
...

L’entree est gratuite ce soir
C’est le seul moyen pour qu’on vienne
Alors les filles on se promene
Ouais on va aux chippendales
On avait pas prevu de passer la soirée avec des rigolos
On voulait voir des pectoraux, des mecs montés comme des taureaux
...

Tes posters de Lil’Jon recouvrent ceux de Magic Jonhson
Ton corps est trop crunk pour assurer les dunks

Cuiziner c’est toi que je veux voir
Que je veux voir ce soir
Te faire ridiculiser par une fille qui rappe mieux que toi
J’ai pas assez de mes 10 doigts pour les compter dans la salle
Toutes ces filles coiffees comme moi qui savent ce que tu vaux a poil"

Quand les meufs se rebellent contre TTC ca donne quelque chose de pas trop mal :) Enfin voila je ovulais juste vous en faire part meme si vous en avez rien a faire :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te confirme que c'est bien vieux...

C'est une de ses exs je crois qui avais fait ca et elle a un "myspace" ou le morceau tourne.

Si tu retrouves le lien je le veux bien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr original !
c'est vrai en + !

mais bon au moins ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas contrairement a d'autre rappeur !

mais je suis ok :sa reste inaudible : du rap de guillaume quoi !
hahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'me demande si son myspace il n'a pas été fermé (par elle d'ailleur)...

En etudiant les paroles je comprend mieux alors si tu me dis que c'est une de ses exs.

http://membres.lycos.fr/gorgeprofonde88/musique/yel.mp3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original moi perso je trouve que TTC c'est un des meilleurs groupe de rap francais.

Du moins artistiquement c'est le plus interessant. Ils reussissent a faire du Hip hop en touchant a tous les genres, tout en gardant un certain respect des bases et des origines du hip hop. Contrairement a certains en france ils ont une tres bonne culture du Hip hop, ils sont tres intelligents et ils savent ce qu'ils font. C'est peut etre pour ca qu'ils enregistrent tres souvent avec des valeurs sures du Hip hop ricain.
Ils apportent quelques chose de nouveau en France, en denoncant des vrais problemes bien loins des stereotypes dans le hip hop francais du genre : "on est des immigrés on se fait taper dessus par la police, on a pas d'argent on a pas d'avenir".

Puis ils ont des connections dans plusieurs autres domaines autres que la musique via le collectif Kourtrajmé et d'autres organisations dans Paris. Je trouve personnellement que ce sont des mecs qui font vachement avancer le shmilblic comme on dit.
Maintenant c'est sur que si tu es en extase sur Sniper....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah oué nell2, j'ai des potes il kiff ça je sais pas comment ils font...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Holdem a te dire vrai, Tekilatex est journaliste, pour exemple c'est un des premier a avoir parler de Eminem en France (ca donne une idée de la culture Hip Hop des mecs... Presents quoi...)

Bref, OUI TTC sont super presents partout, mais sincerement je kiffe pas specialement le decalage et l'art contemporain chelou comme ca...

Ca peut m'amuser mais... Je prefere BOOBA ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour le MP3 j'ai kiffé, j'avais oublier comment il me faisait tripper ce son!!!!

Pov' Cuizi :D

(dsl pour le deubeule post)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Non je suis pas trop rap francais mais le peu qu'on m'a fait ecouter de ce groupe je me suis dit "c'est quoi cette merde?" C'est comme la rumeur vla le flow de merde qu'ils ont...

Moi je suis nostalgique d'IAM (l'ecole du micro d'argent trop violent celui là 1 million de cd vendus!) NTM, LUNATIC (eux le seul album qu'ils ont sorti il détruit tout le monde) et aussi le premier album de booba il est trop violent maintenant il fouette aussi.

Maintenant y'a des mecs/meuf comme rohff, sinik, même diam's...

De toute façon y'a pas meilleur que le rap de la west side!!

Forums

partagez et débattez