Demain vous gagnez au loto ou autres, que feriez-vous avec ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous gagnez une grosse somme d'argent, (1.000.000 €) Vous allez à la banque chercher votre argent !

Que faites vous ?

Vos projets, vos follies, vos envies ?

Mmmm j'aime ce sujet !

Lachez vous et laissez parler vos envies, qui sait qu'un jour .........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pars m'installer en Israël !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je donnerai une grosse somme a fw et deviendrait vip.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou,

Et bien je pense que si je gagnais une telle somme, d'une part, je ferais plaisir à tous ceux que j'aime.

D'autre part, je ferais un tour du monde!!!!

Enfin, je placerais le reste à la banque.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wahoooooooo !!!
Bon....rêve pas trop.
Quoi que....comme tu le dis...qui sait ? un jour....

Bon...déjà, je donne le Maaser (sa f'ra 100.000 €...j' les réparti dans plusieurs association qui en ont besoin)
et apres....j'gaspille pt'être 1000 € à m'acheter n'importe quoi (portableS....lol !)
Et je laisse de coté tout le reste pour les utiliser un peu plus intellijament ! lol ! (enfin...quand j'aurai un metier...)

P'tetre pour investir dans l'immobiler...j'achete, j'mets en location, et apres qq années...j'recupere l'argent rien qu'en.......glandant !!!..lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je donnerai la moitie aux familles necessiteuses en Israel, vu que moi j'en ai pas trop besoin. Et l'autre je le donnerai a une association de gmar d'argent pour les prets sans interets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laurent kan g vu ta foto jme serai cru dans un film de pagnol ( sans le drapeau derriere évidament ) .

alors moi jme fais une journée kiffe , je réalise toute les choses que je n ai pas pu faire .
- de la formule 1
- la tour d argent avec mes parents
- je v chez rolex et j achete le plus bo modèle pour mon pere et ma mere .
- je loue le stringfellow une soirée rien que pour moi et un potte que je ne sitterai pas lol
- puis je pense que je donnerai une grande parti à des gens nesseciteux et le reste jle place pour que ça me rapporte que je ne soit pas dans le besoin plutard .

une derniere chose je file ma smart à la premiere personne agréable que je croise dans la rue et je file chez porsche m 'acheter la GT2 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les fantasmes stupides... bon je joue le jeu. Je crois que je m'achèterai une maison (en Israël bien sûr), que j'investirai une partie de l'argent pour pouvoir continuer à vivre sans devoir bosser le restant de ma vie, et ainsi pouvoir m'occuper de mon travail artistique. Bon, ça c'est la réponse de base qui est probablementcelle que nous ferons tous, non?

Parallèlement, j'aimerais ouvrir une école d'art et de devoirs (aide scolaire) pour nécessiteux, orphelins, etc...

Mais demain d'autres fantasmes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dabord je donne le maasser a la tsedaka !

ensuite je le di a persone parce ke dun coup jorai un tas de nouvo amis

jle dirai k'a ma famil et mes ami proche a ki je donerai de largen ... et ensuite JE KIFF

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'achete une villa pour mes parents sur la cote d'azur ...

Forums

partagez et débattez