Dieudo et la Tribu Ka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karl Zéro a fait un reportage en caméra cachée sur cette organisation dimanche dernier. Je me demande comment une organisation qui "interdit ses réunions aux blancs, aux arabes et même aux métis un peu trop clairs" peut être légale en France. Discours hyper intolérant et parano à la black panther.
Ces gens sont-ils bien fréquentables ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait une question rhetorique la?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keuuuuua?! Tu soupçonnerais Dieudo d'intolérance? C'est juste un effet d'optique parce que quand tu regardes bien, Dieudo il est noir, alors c'est impossible d'être intolérant et raciste dans ce cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non puisque eux mêmes ne le désirent pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

tu connais rien des black panthers et ce qu'ils vivaientje pense pas que ct de la parano

donc je te proposerai de la fermer sur ce point (libre a toi de la faire ou non)

sinon pout ton sujet :
je n 'ai pas d'avis particulier (a vrai dire je m'en fou)

maintenant tu cherche quoi a le faire sur un forum ou la population est anti/dieudo ???

bref nettoie la semence de ton visage car bientot y en aura trop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce quoi cet organisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ta gouverne Nell2,

Dieudo ajoutait dans cette interview que "sos racisme était sionisé" et que la tribu ka avait le droit d'expression comme Bernard Henri Lévy avait le droit d'expression.
Tu vois, un mouvement où même mes gosses qui sont métis ne seraient pas les bienvenus, qui prêche la haine et excite les gens à coups de mots grandiloquents comme "génocide", ça ne me fait pas rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mib

pour répondre à ta question :

MEFIONS-NOUS DE LA "TRIBU KA" !
Il y a de cela quelques mois, s'est formé un groupuscule qui décroche aisément la palme au concours du racisme anti-Blancs et anti-Juifs le plus odieux ; un groupuscule d'une xénophobie de magnitude 10,8 sur l'échelle ouverte de Hitler ; un groupuscule assez fou pour être trop bête et assez bête pour être très méchant : la "TRIBU KA".
Ces gens, des Noirs "de souche" - pas de métis admis dans la bande, sauf le locataire de leur local de réunion : je vous en donne dans le mille, il s'agit de Double M'bala et de son théâtre de la Main d'Or - se disent descendre des Keméites, "pharaons noirs" adeptes d'Aton, et rejettent toutes les religions en vigueur à l'exception de l'Islam, auquel ils font discrètement du gringue. Leurs ennemis sont les Blancs, et plus particulièrement les "hyksos" - les Juifs, qui d'autre ? - qui, depuis 2000 ans, orchestrent la "guerre universelle" contre les Noirs, depuis l'organisation de l'esclavage jusqu'à l'inoculation du sida et du paludisme. Le furieux Führer de cette bande de Noirs haineux se fait appeler Kémi Séba ( A t-il des problèmes de sébum ? Un bon shampooing, l'aiderait peut-être ... ).

Source : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=4999

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bref nettoie la semence de ton visage car bientot y en aura trop"

Cette même semence que certaines ici en boient quotidiennement enfin je me comprends! alala les pratiques bucales décidément...

Forums

partagez et débattez