Dieudonné à l'Olympia : suite et fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après nos multiples actions auprès de l'Olympia et de l'administration parisienne,

DIEUDONNE EST ANNULE A L'OLYMPIA

Nous avons gagné !

Je voulais remercier tous ceux qui ont appelé et envoyé des fax comme le demandait le précédent message, et je sais qu'ils sont nombreux ! L'Olympia parle dans la presse de pressions incessantes, entre 350 et 400 coups de telephone PAR JOUR de façon constante et durant toute la semaine.

Nous avons remporté une belle victoire contre le racisme et ce personnage honteux.

La, c'est ma réaction à chaud, mais nous allons écrire un communiqué au nom du Collectif Citoyen Antiraciste que je vous ferai parvenir plus tard.

Voici le Bilan de notre combat (CCA) ainsi que des efforts des autres Collectif CA en France depuis 3 mois :

Dieudonné est annulé à :

-- Deauville
-- Le Mans
-- Tours
-- Angers
-- Melun
-- Chalon sur Saône
-- Valence
-- Roanne
-- Voiron
-- Aix Les Bains
-- Bruxelles (Belgique)
-- Tout le territoire Suisse
-- Et aujourd'hui, à l'Olympia à Paris.

Avec ca, vous pouvez ajoutez les incidents de Lyon, dont je suis très fier (eh ouaip, et alors ? !)

Il reste à Dieudonné 8 dates dans sa tournée. Nous continuons notre combat, même si nous avons deja gagné.

Le bilan de sa tournée est catastrophique, son producteur se plaint de l'argent perdu et des spectacles programmés dans les mois à venir, finalement déprogrammés.
Avec sa, notre cher ami passe en Correctionnel pour "diffamation raciale".
Je rigole deja de la peine qu'il va recevoir ...

Bref, l'Olympia était quand même notre principal but.
Je suis très fier aujourd'hui de dire que nous, les juifs, avons été à la hauteur.

Je remercie les non-juifs nous ayant aidé ... bien qu'ils soient TRES TRES TRES peu, malheureusement.
Je remercie aussi les nombreux juifs nous ayant critiqué et appelés des milliers de fois pour nous insulter et nous parler de "liberté d'expression".
Les juifs qui étaient contre nous étaient nombreux, et je les remercient de nous avoir apporter une motivation en plus !!

Dieudonné disait que le judaïsme était une secte, une escroquerie et que les juifs n'existaient pas.
Nous lui avons prouvé que nous existions !!

Am Israel Hai !!
Merci à tous,

Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai qu'une seule chose à dire: BRAVO!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou président!! daninou président!! daninou président!!

allez daninou!! ramène la paix en israel!!

maintenant c ça ton objectif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super bonne nouvelle,

Ce qui serait bien au final c'est que son producteur le lache aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov ! 'Hazak oubaroukh Daninou !

Am israel hai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai tu es folle !!

Son producteur est un gros babo, il nous a aidé a annulé les dates, il a peur de tout !!!

Sakura02
Merci, mais enfin bon, je n'étais pas tout seul à m'occuper de ca, et ce qui nous a beaucoup aidé lors de notre dernier rendez vous à l'Olympia, c'est tout ce qu'il y a eu cette derniere semaine.

Je remercie donc ceux qui ont fait penché la balance au dernier moment !
-- Les Belges qui se sont occupés de Bruxelles
-- Le ministre de la culture suisse qui l'a interdit sur tout le territoire Suisse

Et bien sur, ceux sans qui cela n'aurait pas pu arriver,
Les jeunes de Lyon qui ont prouvés que Dieudonné provoquerait, à Paris egalement, des troubles de l'ordre public.
Ceux qui ont perturbés son spectacle de l'intérieur donnant raison à notre principal argument.
(je vous etonne si je vous dit que ce sont tous des anciens du Betar ? :D )

Et enfin, celui qui raccrochait son téléphone à 4h du mat et qui me rappelait à 8h30 :p, celui qui a fait le plus extraordinaire des travail pour l'annulation à Paris, Alex Moise, de la Federation Sioniste de France.

A bientot

Daninou

PS : Merci aussi aux Webmasters qui ont laissé passer les messages précédents concernant Dieudonné, bien qu'ils comportaient des numeros de téléphone et des adresses email.
Je sais que cela nous a aidé et que bcp de gens de feujworld ont appelé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis de tout coeur avec sakura02 : daninou president !!!

Dan on t'as dejà dit que tu etait CHANME ??
Ben voilà ! C'est fait !!

Donnes moi en pv stp le num où appeler pour les autres spectacles à annuler stp !

Bizouuuuuuuux

Tsipi fière de son nouvel ami ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;o) Félicitation DANINOU

C'est une grande nouvelle!!

Il paie pour ce qu'il a engendré...

Maintenant il ne reste plus qu'à la justice d'être à la hauteur ;o)

Gros bisous à tous et Merci DANINOU!!

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait plaisir de se dire que nos appels ont réussit a retablir une certaine justice et qu'en France tout n'est pas permis pour les anti-sémites.

"Hier, la direction du music-hall parisien a en effet décidé d'annuler la représentation du « Divorce de Patrick » prévue ce vendredi, après une série de menaces de correspondants anonymes dénonçant les dérapages verbaux du comédien. Selon l'Olympia, son standard téléphonique était submergé d'appels, et l'établissement recevait quotidiennement de 100 à 150 fax de protestation.
En outre, les risques de heurts étaient réels, plusieurs organisations juives ayant appelé à manifester devant la salle, tandis qu'un comité de soutien de l'artiste organisait également un rassemblement"

source: leparisien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et evidemment Dieudonné comme toujours se met dans une position de victime, le pauvre...

Se disant « victime des fanatiques et des intégristes religieux juifs », mais réfutant les accusations d'antisémitisme à son encontre, il se présentait de fait comme le nouveau porte-parole de « l'ensemble de la communauté noire visée par l'extrême droite juive ».

Forums

partagez et débattez