Dîner de cons virtuel (Part3)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les anciens, vous connaissez les règles…

Pour les nouveaux, vous ne connaissez pas les règles…

Les règles sont très simples à expliquer…

D’autant que j’ai suivi un cure suce gynécologique…

Plus sérieusement, vous devez créer un personnage différent de vous (ou pas) que vous devez décrire dans un premier temps, puis faire évoluer en fonction des autres personnages…

Le « con » qui gagnera, aura droit a une interview exclusive publiée sur un topic de « potins et ragots »

Voila pour les règles…

Pour ma part :

Je suis Lara Caille-Dumagreb, 17 ans, et j’habite avec mes 4 frères et mes 6 sœurs dans un HLM d’une cité à Paris.
Mon père c’est un babtou et ma mère une reubeu t’as vu…
Dans la cité ou j’habite y’a pas de boulot alors je fais comme tous les jeunes en bas de chez moi : je fais le guet pendant les transactions…

Mon mec c’est Ivan Dlakam, c’est un ashkénaze…
Mais woula il est trankil…
Il n’est pas comme les autres feujs t’as vu…
Lui il est cool et il vend du shit avec mes cousins…
Le problème c’est que j’ai peur de le présenter a ma mère, woula c’est auche, elle pourrait m’envoyer au bled si elle l’apprenait…

J’espère qu’un jour inch’allah, je trouverais un travail bien comme ça je pourrais partir…

Je vous tiens au courant...

A plus tard…

A vous chers forumeurs…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le départ pour Juan les Pins.

Le grand jour est enfin arrive. Dans quelques heures, nous prendrons le train à la gare de Lyon, pour nous rendre sur la cote d'azur. Papa a envoye nos valises et notre tente de camping depuis deux jours en bagages accompagnes.
Il faut dire que papa et maman ont beaucoup évolues depuis leur arrive en France. Lorsqu'ils ont quitte notre Tunisie natale, ils ne connaissaient même pas les bienfaits de la modernisation française. De plus, devenue Français depuis peu, papa et maman ne cessent d'admirer leur carte d'identité française. Ainsi, ils leur arrivent, lorsqu'ils voyagent dans le metro, de sortir de temps en temps, cette preuve indiscutable qu'ils sont français, et bien français! D'ailleurs, ce détail, certes important, ne les empêchent pas, lorsqu'ils discutent, de le faire en arabe, et a voix haute
bein quoi, on peut être français et parler arabe... non
Nous n'allons pas seul faire du camping à la "française". khamous et tita, les amis de papa et maman, vont venir avec nous. ouah, qu'est ce que je suis émus
Nous allons vraiment voyager léger dans le train, mais maman, par soucis, a prépare depuis hier, divers victuailles que nous prendrons avec nous, afin de casser la croûte dans le train...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis david hadje jai 18 ans j'habite a saint paul j'ai plein de gel dans la tête je suis bronzé comme les rebeu sur ma vie c'est vraie vive les UV je me tape des felafel avec ma clik ilhan, salomon, elie et steven. mon style vestimentaire est tres classe diesel von dutch energie LA CLASSE QUOI aussi avec ma clik on est anti rebeu normal quoi et des qu'on voit un rebeu a st paul direct boum boum.
ma raclie c'est esther elle est trop cool moi et elle on est pareille on s'habille pareil nos parents sont medecins :) sur la thora moi et elle on va quitter ce pays de m**** qui est la france pour Israel au moins làbas pas besoin d UV le soleil il est présent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, je suis melissa marciano!
je suis une fashion victim, hi hi hi....

j'ai 13 ans mais je mets que des strings hihi, je suis une coquine! je ne porte que du diesel, du replay, du von dutch, sinon, ca me fait des allergies! ne croyez pas que je fais du baby sitting tous les jours pour gagner de largent, et me payer mes frigues, non, non, non....

papa et maman me donne 200 euros dargent de poche! non, mais ca va pas!!! pas par mois, par semaine! non, mais oh, i faut vivre quand meme....
mon pseudo cest diorjadore, parce que jadooooooore quoi!! hihi
voila, quoi, jsuis hyper darka sinon!! et blata aussi hihi

ah au fait un vote pour moi, cest un vote pour moi!!!!!
allez byyyyyye
ps: je deteste jessica, elle ma piqué bryan!! sale p.....!!! na!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je m'appelle ABRIBUS,

je suis antisioniste mais pas antisémite : faut pas confondre toute de même ! Je poste sur un site feuj, je les fais bien tourner en bourrique : sans blague, fallait quand même que quelqu'un leur dise la vérité sur les camps de réfugiés Palestiniens, le mur de la honte, l'épuration ethnique dans la Torah et surtout fallait prendre la défense de Dieudonné parce que ces Juifs, ils sont de mauvaise foi et ils n'ont aucun humour, ils le taxent d'antisémitisme parce qu'il a fait des blagues sur Israël. Mes lectures ? Faurisson et Garaudy, quoi ? c'est révisionniste, mais "manger avec des révisionnistes n'est pas un crime", les lire non plus et partager leurs idées encore moins selon moi.

Comment je m'appelle ? tu ne crois pas que je vais te donner mon vrai nom ou mettre ma photo quand même, je n'ai pas envie de finir bastonné par le betar ou bien qu'ils m'envoient une belle espionne pour me séduire comme ils ont fait à ce pauv'gars qui avait vendu des secrets nucléaires. Non, moi, les feujs je les connais : ils sont partout, ils veulent dominer le mooooooooooooooooooooooooonde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis rabbin dans une cité en Italie, je m'appelle Juluis Confesseman, j'aime beaucoup aider les jeunes.

Un couple ami m'a donné une chambre avec tout le confort qui se doit, dans une très belle bâtisse, comme il en existe tant en Italie.
Mais quelle fut pas mon étonnement, quand un mardi soir, ils m'expliquèrent que deux fois par semaine ils recevaient des couples d'amis avec lesquels ils s'amusaient. Ils m'ont dit qu'ils étaient "échangistes", vous dire que j'avais compris le terme de suite, non, malheureusement pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis Tony Montana , imigré cubain qui vient d'arriver à Miami.Je sors d'un camps de refugié ou j'ai liquidé un empafé pour le compte de Lopez avec mon pote Mani.Je prepare des hamburger degueulasse pour l'instant mais un homme de lopez vient de nous contacter pour qu'on aille acheter du "Yeyo" à ces empafés de colombiens pour le compte de Lopez.

Je pense que je vais enfin pouvoir reussir dans la vie 8)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la cuisine, des pièces montes de "yoyos", "manikoutis", "makrouds", et autres gâteaux au miel, attendent d'être emballes dans du papier aluminium. Papa, a été il y a quelques jours a Belleville, acheter des boutargues bien grosses et bien grasses dans la cire, du pain "italien" de l'huile d'olive, de l'harissa, et des grosses olives noires (toutes fripés, comme les joues de meme khamouna). Il n'a pas oublie aussi d'acheter quelques litres d'orgeats pour les enfants, et boukhas, pour l'apperitif.
Je sens vraiment que nous allons vraiment nous éclater à passer des vacances a la "française".
Papa est très prévoyant. Afin de tromper les éventuels voleurs qui existent dans le metro, le train et le sud de la France, il a mis quelques pièces de monnaies dans son porte monnaie, mais toutes ses billets, sont caches dans un sachet attaches a une ceinture, qui elle se trouve a l'intérieur de son pantalon. De plus, il a mis d'autres billets dans une de ses chaussures. Mais vus qu'il est vraiment prévoyant, il a confie un autre sachet a maman, que celle-ci a cachée dans son soutien-gorge. Les voleurs n'ont qu'à bien se tenir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ce petit monde a été au restaurant et est revenu enchanté pour finir la soirée à la maison.

Je les ais reçu avec courtoisie, ils avaient l'air joyeux et avaient des airs coquins, malicieux.
Une jeune femme s'est approchée de moi et a soulevé ma barbe pour voir si ce n'était pas une plaisanterie, si j'allais bien rester avec eux.
Je lui ai confirmé que si cela ne l'a dérangé pas trop de pouvoir participer à cette joyeuse fête, et si ils le voulaient je leur ferai pendant qu'ils procéderaient aux échanges (de quoi je me le demande encore... ?) un discours sur l'Amour de son prochain.
Les convives qui m'applaudirent me disent que c'est justement ce qu'ils allaient faire, mettre en pratique "l'amour de son prochain".
Soulagé qu'ils acceptèrent si facilement, je les observais, et là subitement pris d'un coup de vertige, une sueur froide m'enveloppa, par le contact d'une main chercheuse sur mes cuisses...

Forums

partagez et débattez