doc gad elmaleh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors il suffit qu'il fasse un petit mea culpa et tous ses détracteurs de la semaine dernière deviennent ses plus fervents admirateurs.
vous allez me dire, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais je crois aussi qu'il n'y a que les imbeciles qui se laissent manipuler.
Bravo Gad joli coup commercial, tu les a éclatés, c'est dommage il n'y a que moi qui ne m'éclate pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je pense que les imbéciles sont ceux qui se sont acharnés sur lui et qui continuent à le faire...
La manipulation est celle de Ardisson qui a monté sans scrupules.
Je ne pense pas que Gad n'ait rien dit pour faire la promo de son film... C'est une idée simpliste... Qui parle de manipulation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joelle09d je suis grrrrrrrrrrrrave d'accord avec toi!!gad ne m'a pas convaincue!
comme il est marké dans ma fiche je suis assez tetue et je ne croit pas trop ce k'a dit gad a la radio il en faudras plus pour me convaincre des VRAIES preuves!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez je reve ou quoi ??? Vous defendez en qq sorte Ardisson et son emission anti israelienne anti juive ... c uniquement ca.
Bravo... non je rigole, decevant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais qu'il y avait des idiots parmis la comunauté, mais là ça atteind un niveau inégalé ...
ma Non, ça n'est pas le mea culpa de gad qui me fait réagir, car il n'est pas n'céssaire
d'avoir un bac +5 pour comprendre pkoi gad est partit. J'aurais réagit comme lui, et j'aurais bien aimé vous y voir, vous qui le critiquez ... Il n'est pas si simple de contredire qq1 dont c'est le métier de taper sur israel en tant que simple artiste, et ça n'est pas son job. Le seul "Job" que je le vérrais accomplir ds la communauté au niveau de la paix serait un role de rassembleur, son public étant aussi juif qu'arabe.

Sur ce je vous souhaite une bonne reflexion , et arretez de parler de chôses que vous ne savez pas, c'est ce que font les non juifs qui critiquent Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J pense qu'il est legitime de se dire pq gad na pas repondu aux accusations de la bande de cons d'ardison!
Maintenant replacons les choses dans leur contexte, Gad a tjs ete fier detre membre du peuple juif. La seule chose cest qu ardisson manipule tt le monde et construit son emission comme bon lui semble. Au lieu de se taper les uns contre les autres, unissons nous et boycottons ce salaud d'antisemite Ardisson.
Je crois que nous devons nous unir pr se sentir plus for parce qu aujourdhui il devient difficile de vivre son judaisme en diaspora.
Alors Am Israel Hai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shim a raison mé je pense ke Gad voulait aussi ne pas perdre tt son public arabe mais franchement il aurait pu remetre lotre con (l'arabe) a sa place. De tte facon on l'aurai coupé au montage ... alors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daccord gad a fait son mea culpa mai jtrouve ke c trop facile
pk mr gerard darmond la tout de suite mis en boite le mec daljasira?
pourtan lui ossi avait une promo lui ossi souhaiterai gagner du flouch pourtan lui il sest defendu jusko bout
alor c tro facile de dire:"c ardisson ki ma piégé" tou le monde sait tres bien kil parle tjr disrael et gad fai kom si il savai pa mon oeuil oui!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez