doit on escusez gad elmaleh?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors j'ai écouté la ptite bande sur gad et j''en ai conclu 2 choses:

je reconnai qu'il s'est bien fait manipulé en beauté par hardisson et que le montage a montré ce qui n'était pas!

cependant faut reconnaitre qu'il aurait du réagir!selon son témoignage, il était trop énvervé face à hardisson pour se controler et a préféré se taire mais a t il vraiment du caractere et du répondant alors? se sent il vraiment proche d'israel pour ne pas avoir réagi malgrès sa colère??

à méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il la di lui meme a radio j(car je né pa ecouté la bande fw),il ne se sen pa plu proch disrael kavan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme je l'ai deja dit dans un autre debat

gad a fait son mea culpa... that's over.....

il s est fait avoir par hardisson et franchement personne ne sera surpris...

je ne pense pas que le role de la communaute soit d'enfoncer gad surtout en ce moment.

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totalement d'accord avec toi POETESSE, regarde sur le sujet juste au dessusque celui que tu as posté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'pense kon doi excuser gad, c pa de sa fote! il la bi1 di lui mm, IL A RI1 PREPARER POUR CA!!!! dc la la verité fo lexcuser et penser kil fera mieu la prochaine foi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais chalala01

Quand tu es juif, tu ne prepare pas un discours tout pret au ka ou on t'interrogerai ...

Quand tu es juif, tu parle en tant que juif, et c instantané, c pas un discours ecrit sur mesure ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou je suis tout à fait ok avec toi!on est juif dans l'âme et solidaire avec israel quoi qu'il se passe autour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad n'a pas défendu israel a la radio alors je pense ke il ne l'a pas fait non plus sur le plateau mais c possible k'ardisson est coupé mais a mon avis pas beaucoup de chose!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on doi le pardoné car il a rien fai

Forums

partagez et débattez