Doucement le matin et pas trop vite le soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ahurissant de constater la lenteur du forum ces temps-ci :
manque d'inspiration des participants ? lassitude chez les habitués ? grosse fatigue chez les modérateurs ?

A ce rythme-là, je repasse voir les réponses à ce sujet dans deux jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde est en vacances ....... La releve n'est pas encore arrivee......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais encore vu trop juste : 4 jours pour obtenir une réponse. Ceci dit bienvenue Lipaz et félicitations pour les petits sabarim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis daccord avec toi le forum de fw n´est plus ce qu´il était.... A quand le retour des anciens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi forcément les anciens ? Des jeunes dynamiques feraient aussi bien l'affaire. L'important c'est qu'ils aient le sens de la répartie, un minimum d'humour, qu'ils soient éveillés, curieux et plutôt bienveillants que langues de vipères car combien d'anciens sont partis lassés par d'éternelles prises de bec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Natacha: Tu as vraiment raison!!!!!

Ou tout le monde est en vacances, ou il fait trop chaud pour travailler........

AU CHOIX!



A bientot, mais cette fois:" a dans une SEMAINE"En attendant, a tous "chavoua tov'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux pas jouer les rabats joies mais entre 2000 et 2004 ce forum était genial, les anciens ont grandis et pour la plupart ils bossent.
La plupart d'entres vous ne les ont certainement pas connus mais croyez moi y'avait du niveau et c'etait drole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec MIJ, tout comme le chan d'irc...

Ah le bon vieux temps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si on me lira lol mais je crois surtout que les meilleurs comme tu dis bossent puis que il y a trop de " parasites " sur le forum, trop de non juifs assez lourds qui ont un peu trop changé la nature du forum, en polémiquant pe un peu trop ce qui a du lasser les modérateurs meme si je suis bien d'accord un forum c'est fait pr débattre. Quant à ceux et celles qui passent leur temps à se creper le chignon c'est meme plus la peine...
Faudrait pe plus de modérateurs pour qu'ils se relaient plus souvent, plus de membres, un peu de pub...

Bon courage !!!

Alexxe

Forums

partagez et débattez