Du Sky au Canada?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernièrement, beaucoup de nos amis Canadiens, membres de FW, nous raconte la belle vie de leur pays enchantée, mais sont ils au courant de cette vidéo ??

Malva c'est pour toi :

http://www.peta.com/feat-canadaSealHunt.asp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco amis des betes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens l'autre l'avocat qui préfèrait regarder ce qui se passait en france et juger les feujs de toutes sortes de crimes, tiens il nous avait pas parlé de son cher pays si juste!!!!

Ouais je connais déjà, brigitte était intervenu pour ces tites b^tes, c'est vraiment horrible, aprés on dira que l'homme est civilisé et que les animeaux sont sauvages..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

Bah quoi, j'aime les animaux (certains) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaarff, quelle cruauté... Merci de dénoncer la dérive de l'homme à se mettre dans la peau de l'animal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Merci de dénoncer la dérive de l'homme à se mettre dans la peau de l'animal...

___________C'est faux les animeaux tuent pour manger, les hommes tuent par haine et bien d'autres motifs que l'on ne peut attribuer aux animeaux!!
Bien sur tu trouveras surment à redire comme d'hab car c'est devenu ta mission sur FW traquer ruth dans tout ce qu'elle peut avancer, alors bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H je faisais seulement un jeu de mot renvoyant à eux même ceux qui croient que les animaux sont plus cruels que les hommes.

Ceci dit en quoi tuer pour manger fait des animaux des créatures non cruelles ? (cf les chatons ou les orques qui s'amusent avec leur proie avant de les manger ou pas, ou encore les ours qui sont prêts à tuer leur petits si ils passent trop prêt de leur nez).

Et pour ton info, si on sorts des imbécilités, c'est normal que je réagisse si je ne le fais pas c'est que je pense que le cas en question est désespéré mais il ne faut pas sous-estimer ma persévérance face à certains (et certaines...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lionne55

Ceci dit en quoi tuer pour manger fait des animaux des créatures non cruelles ? (cf les chatons ou les orques qui s'amusent avec leur proie avant de les manger ou pas, ou encore les ours qui sont prêts à tuer leur petits si ils passent trop prêt de leur nez).

__________NON c'est faux il ni a pas de culpabilité chez les animeaux, ils ne sont pas soumis à des lois comme l'homme, donc on ne peut pas comparer l'homme à l'animal, car l'animal c'est logique, et l'homme dans ce genre de comportement n'est pas logique vu qu'il n'a pas le condition des animeaux..... il est quand même crée à l'image de D.ieu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

R_U_T_H je faisais seulement un jeu de mot renvoyant à eux même ceux qui croient que les animaux sont plus cruels que les hommes.

_______________OUI tu dis bien

Forums

partagez et débattez