EDVIGE : mobilisons-nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec un fichier pareil, comportant les orientations sexuelles et religieuses, les nazis n'auraient même pas eu besoin de demander aux Juifs de venir s'inscrire en mairie, ils seraient aller les cueillir directement chez eux. Pareil pour les homosexuels.

Pour tous ceux conscients des dérives potentielles de ce fichier, signez la pétition :

http://nonaedvige.ras.eu.org/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pas que sa serve a grande chosse mais il faut toujours espérer et tu as raison nath ...d'ailleurs même le président n'était pas d'accord dessus et il sont revenu en arrière ..enfin moi je la signe de bon coeur .....yohanan stepnberg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les dérives potentielles sont depuis bien longtemps parmi nous et il ne s'agit pas forcément de ce fichier.

Et il est bien idiot de penser que seul ce fichier nous piste dans notre vie de tous les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Pseudo666.
Si vous saviez les renseignements que possèdent, par exemple, la plus petite des sociétés de crédit !

Un jour, on m'a refusé un prêt bancaire parce que la société de mon père avait eu un chèque impayé dans cette même banque IL Y A 8 ANS !!!

De plus, avec Internet et la multiplication des sites où l'on vous demande en apparence des conneries, tout le monde est pisté, listé, catalogué. Rien qu'en ce moment, en étant connecté à FW, n'importe qui peut savoir qu'on est juif ou proche de la communauté...

Forums

partagez et débattez