encore le bachelor...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'ayant pas la télé chez moi j'ai du voir une ou deux fois cette émission, et je me pose une question : "trouvez vous que dans la vie réelle les recontres se passent ainsi?" je parle bien sur en termes de relations humaines et non pas d'ambiance, ou dendroit féérique etc...
selon vos expériences , connaissances etc... pensez vous que c'est représentatif des rencontres entre hommes et femmes??
(je précise encore une fois que je parle au niveau de la discussion, du naturel de la sincérité...)
merci pour vos réponses...
mikhal
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikhal ça se prononca comme Michal en polonais MIRAL MIRAL

Ben mafoi perso ça m'est jamais arrivé d'avoir autant de concurrence...en même temps je ne sors qu'avec des moches, pb réglé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c genre kemer en mieux. Parfois c le cas mais ce genre de chose c plutot des voyages que l'on fait en couple quand on connait mieux la personne si on demarre comme ca c trop. Il fo demarrer une relation simplement. Meme si un cadre idyllique fait rever les femmes. Faut pas oublier la réalité. On doit travailler pour s'offrir les reves ca donne davantage de piment. Parce que sinon on est vite blasé et l'on est jamais satisfait apres si on est trop habitué. Meme si j'avoue aimer ca. L'important c de trouver le bonheur et c pas facile. Voila mon opinion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas naturel en terme de dialogue c faussé c sur. La tv amplifie ou modifie les sentiments c le regne du bo qui transforme bocoup de choses. Et c pas en quelques RDV que une histoire peut s'installer de maniere definitive, il fo du temps pour etre sur de ses sentiments et savoir si la personne nous correspond. Meme si l'attirance physique est primordiale il n'y a pas que ca. Les gens superficiel i'en a bocoup. La sincérité nous amene parfois a passer pour des baratineurs aussi mais bon. Fo prendre la vie comme elle vient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr pourquoi ?

J'ai d'ailleurs jamais eu de "date" qui ne se passat (ou plutôt mercedes) dans un hôtel étoilé au milieu de roses embaumées comme des momies egyptiennes ou je n'étions parée de mille feux de bengale et où mon chevalier servant beau intelligent drôle comme un pinson et plus imaginatif que Jacques Séguéla me passait du baume du tigre sur tout le corps pour apaiser les brulures cinglantes de l'amour qui nous picore (sur un mur) le ventre à coups de marteau pointeur.

Ca c'est la vraie vie ça madame, la vraie de vraie celle ou au fin fond d'un squat infâme qui pue la pisse t'as non pas une bande de racailles prêts pour la tournante, les mains attachées dans le dos et des hématomes sur les yeux, mais bel et bien un décor de rêve camouflé où se trouve un ephèbe riche et subtile, tendre et délicat qui te regarde aves ses grands yeux bleus et te dit "puté mais t'as de la moustache où je rêve !!"
"Non, Karl c'est pas dans le texte !!"
"Ouais mais t'aurais pu faire un effort quoi !"

Plonk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment des filles faciles...Nan nan je ne suis pas jalouse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je voulais juste dire que chaque fois que je fais la connaissance d une jolie fille qui s interresse a moi, il s agit d une catholique pratiquante. La vie est injuste, tout de meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikhal se prononce comme "mi"+le "j" espagnol + "al" !!!

Forums

partagez et débattez