enquete sur la mode...HELP (seph03 et ilanith13)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 ET MOI (ilanith13) devons faire une enquête sur la mode vestimentaire...
Nous parlons de TOUTES sortes de mode(pas que celle des chals) et de l'influence qu'elle peut avoir sur tous.

nous allons sondez des personnes...voici nos questions:

1-qu'est ce que la mode?
2-qu'en pensez vous?
3-quelle influence porte-elle sur TOUS(jeunes--->vieux)?
4- Pourquoi vouloire etre a la mode?
5-Quels sont les profits des créateurs et stylistes?

SVP donnez nous votre point de vue et si vous voyez qu'on peux poser d'autres questions....

HELPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUS

BIZZZOOOUUUXXXX

Tsipora et Ilanith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1-qu'est ce que la mode? Un moyen de vendre des frignues à des gens qui en ont déjà plein leurs armoires.
2-qu'en pensez vous? M'en fous. C'est un truc pour ceux qui aiment dépenser leur argent dans des trucs inutiles.
3-quelle influence porte-elle sur TOUS(jeunes--->vieux)? Nada rien qdale walou !
4- Pourquoi vouloire etre a la mode? Pour montrer qu'on les moyens de s'acheter des fringues alors qu'on en a déja plein.
5-Quels sont les profits des créateurs et stylistes? Certainement de grands profits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello Ilanith.

Voila ct juste pour te dire "bonjour" vu que la mode c'est pas mon truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vos questions ressemblent étrangement à un devoir à faire pour l'école... Et vous petites malines, vous esperez trouver de bonnes âmes charitables qui le feraient à votre place...

Je vous conseille vivement de vous documenter via la biblioteque! C'est instructif et en fréquentant ce genre d'endroit ça vous aidera peut-être à ameliorer votre orthographe!

Bonne chance à vous.

Shirel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un a dit :
"la mode, c'est ce qui se démode"
1-un esclavage de plus
2-je m'en tamponne le coquillard
3-elle séduit les esprits faibles
4-par pur besoin de reconnaissance conformiste
5-il faut bien qu'ils gagnent leur vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mode aujourd'hui c'est de ne pas etre a la mode... On cherche a se differencié des autres, ne pas porter les memes fringues que tout le monde juska parfois porter des vetements moches qui peuvent chokés pour provoké et se demarké....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chemistry
Oui c'est un devoir d'ecole et on demande juste de l'aide
On a l'intention d'aller interwiever des gens dehors et d'aller à la biblio !
Merci mais ce genre de "conseil" on n'en n'as pas besoin on sait pertinemment ce qu'on a à faire...

Merci de nous aider en MIEUX repondant que ashkedavid (merci qd mm pour l'effort mais bon...:p)

Bizouuuuuux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si mon avis n'est pas aussi radical que le sien, j'aime bien celui d'Ashkdavid...

Les définitions, c'est pas trop mon truc mais je vais quand meme vous donner un avis.
De manière générale, la mode de me derange pas (je suis meme prets à la suivre un peu) tant qu'elle est *raisonnable*.
Un vetement doit etre pratique, confortable, agréable. On doit pouvoir marcher, courir, travailler, etc...
Or, quand la mode essaie d'imposer des vetements qui ne sont pas pratiques, ça m'enerve.

Exemple typique (actuel) : les boxing.
Ce chaussures sont faites pour etre portées en salle, pas pour marcher dans la rue. En plus du ridicule, c'est malsain de passer toute la journée avec ça aux pieds. (ok il existe aussi des chaussures de conception traditionnelle en forme de boxing mais c'est pour l'exemple)
Tout comme les talons aiguille de 20cm (mais au moins ce n'est pas ridicule ça) ou les pointes qui rallongent de 10cm. Et je ne parle là que des chaussures...
Enfin, vous voyez ce que je veux dire :
Tant que la mode reste raisonnable, ok.

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid ... t'a failli être marrant, mais en fait, non.
Tes reponses me font de la peine, je t'assure.

Ilanith13, si c'est un devoir d'ecole, te casse pas la tete, ne va pas a la bibliotheque !
Cherche sur Internet, et espere que des bons gens gentils t'aideront sur feujwlorld ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- Invention qui ne sert qu'à nuire à la vie d'autrui
2- Que du négatif
3- Parce que l'Homme est con
4- Que du positif... Du pognon quoi... Beaucoup de pognon !

Forums

partagez et débattez