et n'oubliez pas "je vous aime"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme le dit une certain vendeur de voiture parisien, en cette veille de shabbat "kippourien" ou de kippour shabbatique, c'est la seule chose que j'ai envie de vous dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'aime comme un missionnaire, après une catastrophe naturelle, qui aime les mécréants sinistrés mais quand même pas au point de pas les convertir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on t'aime aussi zombi, c'est de rigueur à cette époque... on se donne RDV dans deux semaine pour se remattre des coups de couteaux dans le dos comme des amis :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça"

(y a-t-il plus belle déclaration ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- benis moi oncle jacob .
- je te benis david .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal, Zombi !
Moi aussi je vous aime tous malgré nos accrochages.
Ah non, pardon, Emiliuska, Kippour, Ramadan ou Nouvel An chinois, je ne l'aime pas. Mais alors vraiment pas, surtout que je sais qu'elle va répondre qu'elle, elle n'a rien contre moi. LOL.

Mais bon, c'est dit, en ce shabbat, en cette veille de Kippour, je vous aime tous... except one but G. forgives me !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te trompes salomé: tu m'es indifférente, c'est pas la même chose. TU devrais pouvoir faire la différence, toi qui es si magistralement intelligente...et puis si c'est trop compliqué pour toi, tu peux toujours aller cherhcer sur google ou wikipédia...

Forums

partagez et débattez