flim de jean moulin!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas qui a vu le film jean moulin hier et lundi dernier,je tenais seulement à dire qu\'à travers le film, on peut voir le comportement bien horrible des français concernant la dénonciation de jean moulin!

juste une petite remarque:je ne pense pas que de juifs pourrait dénoncer des personnes de leur meme religion!!!je suis donc assez fière d\'être feuj quand je vois la solidarité qui prone notre communauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dénoncer peut être pas , mais on l\'a vu ces dernières années, tuer un dirigeant politique comme Ytzhak Rabin oui.

Nous avons les juifs que nous méritons. je vous laisse réfléchir sur cette pensée.

J\'ajoute qu\'il faut que les juifs réfléchissent à la destinée qu\'ils veulent se construire. Comment y arriver, et surtout à quel prix. Le prix du sang, le prix de la réflexion, le prix de la justice, des compromis.

Laurent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde sait tres bien ke les francais pronent le delation!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être que tu as raison, mais tu confonds une nationnalité (français) avec une religion (juif)...
D\'autre part, étant donné que bcp de juifs pratiquent le négationnisme et se liguent contre leurs propres frères, le contraire ne m\'étonnerait pas non plus.
Mais il est vrai qu\'on est plus solidaire que les chrétiens entre eux et surtout que les musulmans entre eux dont les islamistes massacrent les opposants à tour de bras, surtout en Algérie... étant donné que nous sommes une minorité, et que nous sommes menacés par pas mal d\'ennemis.
Pour en revenir au film dont tu parles, je ne l\'ai pas vu et j\'en suis navré...
@+
Black Miaou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la detrompe toi!!! Y a des salauds partout. et piuis si etre juif c est avoir une religion, il n en va pas de meme pour la formule \'etre francais\'... D ailleurs on peut etre juif ET francais... Donc ne melange pas tout s il te plait. Et pour parfaire ta culture generale, sache:
1 que certains juifs en ont denoncé d autre pendant la guerre
2 que certains juifs allemands etaint au parti nazi (un exemple precis,: l ecrivain Klemperer qui a sorti ses memoires il n y a pas longtemps)
3 Tu as deja entendu parlé du Judenrat des ghettos? Les nazis avaient demandé à des juifs d organiser eux memes la deportation des autres des ghettos dans les camps, et de rescencer tout le monde, etc...

Comme quoi tu vois, certaines situations peuvent pousser a certaines extremites, et la connerie n a malheureusement pas de frontieres.
Soit dit en passant, pour ce qui concerne les gens qui ont denoncé jean moulin, tu as raison, ca n empeche pas que ce soient d immondes connards, ni meme qu ils y a eu bcp de salauds a cette epoque. mais ca n a rien a voir avec le fait qu ils aient ete francais... D ailleurs si je ne m abuse, jean Moulin, lui, etait francais ET goy, non?:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu EMILIUSKA rien a ajouter.

Forums

partagez et débattez