Israel a son "messi": Gai Assulin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gai Assulin a ete achete par Barcelone à l'age de 15 ans.

Aujourd'hui il a seulement 16 ans et il a joue en equipe premiere en match de coupe d'Espagne.

Il est considere comme un futur Ronaldinho ou Messi.

Sur youtube il y'a quelques videos...

Avec Ben Sahar 18 ans (Chelsea) prete aux Queen's Park Rangers et Toto Tamuz 19 ans (Betar Jerusalem), la nouvelle génération du football israelien se porte bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, il y a du potentiel. Mais il va falloir à la Fédération israélienne, plus de professionnalisme et de pouvoir pour bien exploiter les jeunes en sélections. Peut-être qu'avec un entraîneur étranger confirmé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le meilleur joueur de foot c'est... MON FILS ! Il vient de mettre 10 buts en trois journées chez les poussins. Moi qui déteste ce sport je suis restée scotchée sur le bord du terrain à le regarder jouer en pensant "c'est mon fils qui joue comme ça ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfiouuuuuuuu .Je viens de voir quelques vidéos sur youtube .On dirait le jumeau de messi , aussi bien niveau physique que niveau talent .
On sent qu il a faim le jeunot !! C est clair que c est une future vedette du ballon rond .D ici 2/3 ans , il va faire fureur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je savais que la cantera du barça avait une vrai ecole de formation et sortait de tres grand n° 6 ( pepe guardiola, arieta, fabregas, xavi, etc...) mais maintenant elle se met a sortir de tres grans attaquant, type messi ou giovani.
j ai vu les video tu petit assulin, il a du talent c est clair, il a un style tres messi ou ronnie, et c est peut etre la son probleme , comment va t il pouvoir integrer l equipe une avec des gens comme henry, messi, deco, ronnie, giovani, etoo, certe ikl est tres jeune 16 ans, mais il est deja annoncé sur le depart( chelsea, l annonce deja), pour rejoindre pourquoi pas son compatriote ben sahar, lui aussi tres prometteur, et bien plus en avance, puisdqu il joue deja avec la une lui il a une bouille , un style et un talent qui me rapelle benzema ici en france, enfin tu parle de toto tamuz, je ne le connaissais pas je suis aller le voir sur le net, et franchement, ok il a un physique a la gronaldo ou darcheville mais il demenage.

le futur s annonce beau pour l equipe nationnale, encore faut il pouvoir mettre tous ces jeunes dans les meilleures disposition sinon ce sera une generation gachée.

Forums

partagez et débattez