JCVD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello à tous.

Je suis allé voir le film en bon fan de JCVD.

Ce qu'il y'a d'interessant dans ce film c'est la confrontation entre l'acteur et l'homme qui est derriere.

Mabrouk el Mechri a rendu à JCVD le plus beau des hommages en lui proposant "le role de sa vie dans le sens propre comme dans le sens figuré" (journaliste du Parisien) et il est vrai que l'on decouvre un JCVD touchant, humain, vulnerable et naturel.

Il fallait que Jean Claude Vandamme soit courageux et intelligent pour accepter ce role.

Il confirme parfaitement le rang de star auquel il appartient.

Je recommande ce film à ceux qui n'aiment pas Jean Claude Van Damme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et à ceux qui l'aiment ? Ca vaut le coup ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question ne se pose pas SALOME_M :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai entendu parler bien sur,
mais je ne compte pas y aller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis ''aware'' dorenavant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


cette homme est sans doute l un des plus grands acteurs..... de tous les temps, il a un jeu de scene digne des plus grands sortis de l actor studio, ses films sont de veritables chefs-d'oeuvres, que d'heures passé davant ses films a essuyer une larme a la fin de chaque, tant le coté tragique de ses rôle ressort de maniére boulversante par son jeu parfait. Cette homme a "modestement" revolutionné le cinema et y a apporté une contribution gigantesque. bref cette homme est un genie, qu il faut absolument voir ou revoir dans des rôles magnifiques comme :
un tramway nommé désir, ou l'équipée sauvage, ou sur les quais, le parrain 1, 2 et 3 viva zappata, et même dans le premier superman................................

............................ha pardon on me fait signe que je me trompe, je pensais qu on parlait de marlon brando...

... désolé on parle de qui????.... de jean claude van-damme???
ha ben c est de la MERDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le personnage est touchant et sympa et il m'a bien fait marrer quand j'étais jeune. je pense que j'irai le voir. Par contre, je vous déconseille l'adaptation de "Ken, le survivant" qui est une vraie daube...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,
dans une centaine d'années, des élèves de terminale bûcheront sur la philosophie de JCVD et ça tombera au bac !

Si tu as du courage et rien à foutre, lis ou relis Kant : lui aussi il était grave "aware" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

On ne compare pas les acteurs entres eux, ils sont uniques...

JCVD joue dans ce film un contre emploi et même si la frontiere avec le ridicule (dans certaines scenes) n'est pas loin il n'en reste pas moins que JCVD a eu du courage de se livrer sur ce projet

Je regrette que le "fameux" monologue n'ai ete prononcé en anglais.
Pour le reste y'a pas grand chose à dire...

Forums

partagez et débattez