je suis un "petit nouveau"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens juste de connaitre se site et je voulais juste dire kil été vraiment super! j'espere y faire enormément de connaissance et pkoi pas des rencontres!!!!

allez je vous embrasse tous a trés bientot à tous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben déjà, le fait de poster un message te fait de la pub et entraine des votes...
Ben ouais, bonne stratégie.
Sinon, si tu veux faire connaissance, consulte les profils à partir des messages du forum ou par le feujoscope et envoie un mail si tu veux faire connaissance avec cette personne... Voilà, c'est pas plus compliqué que ça.

Y'a des personnes super sympa à rencontrer... (moi par exemple ;-p), et je te souhaite de trouver l'amour de ta vie sur ce site... c'est difficile, mais c'est possible étant donné le nombre de célibataires enregistrés sur ce site et qui ne demandent qu'à trouver leur mazal...

Bonne chance... mais ne reste pas scotché devant ton écran (je suis mal placé pour parler), prends les devants et propose à tes futurs ami(e)s de FW de discuter sur le chat, ou encore par MSN (le top), échanger les n° de tels et se voir... y'a rien de mieux.

Autre chose... ne te sacrifie pas pour les votes, ça ne sert pas à grand chose en soi, mais ça peut être utile : le nombre de vote est moins important que la qualité de qui vote pour toi... je m'explique... Ne consulte pas seulement le nombre de votes, mais consulte QUI a voté pour toi et regarde sa fiche... et écris si la personne est interressante... c'est aussi un moyen de nouer contact...

Je te souhaite bonne chance sur ce site que je trouve, moi aussi, super !
A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Chat Noir ,rien a ajouté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors n'ajoute rien ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr super ta thése sur lé fiches é lé rencontre feujworldienne chat_noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais cela va de soi chère LOLOMAD04...
Mais en tant qu'habituée, je pense que tu serais encore plus apte que moi à le conseiller :p

PS : Alex38x, tu pourrais répondre, toi aussi, vu que c'est toi qui as posté ce sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais juste dire ke moi aussi j'etais nouveau et que j'espere faire des rencontres avec des feujs , car habité la province ne permet pas ce genre de rencontres....

Forums

partagez et débattez